< J'arrive pas à dormir : des remedes ? | Page 3 | Forum des BTS

J'arrive pas à dormir : des remedes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rebecca.nice
  • Date de début Date de début
Prends des vacances smart, il en faut ! Et inscris toi dans une salle de sport ou motive toi à courir le soir!

ico link=topic=70552.msg852689#msg852689 date=1204796001 a dit:
http://www.patriciagueye.com/excerc3.htm la sophrologie, c'est l'idéal. Certes, cela ne s'apprend pas en 1 h mais une fois les exos acquis, cela te servira toute ta vie et tu verras que tu pourras te relaxer sans problème quelque soit le lieu où tu te trouves. Après, tu ne pourras plus t'en passer, tant les effets sur ton quotidien sont agréables. Cela remplace tous les médicaments sur le marché :wink2:

Ps : quelques exos de respiration + canalsat ............c'est 12heures de sommeil assurées !!! :zarbi:

Je fais de la sophrologie depuis une petite année, mon sommeil s'est nettement amélioré !
Avant, il me fallait environ 3/4 d'heure à 1h pour m'endormir, aujourd'hui je ne dois pas mettre plus de 10 minutes...

Dans le groupe où je suis, sur 15 personnes, c'est efficace sur la quasi totalité des gens, en une année...

La sophrologie est une excellente alternative pour retrouver le sommeil et c'est mieux que de prendre toutes ces :spam1: d'anxiolitiques ou de somnifères...

Tout à fait :dacc:
J'en fait depuis des années et je t'assure que j'aurais facilement sombré dans le &quot;coté obscur&quot; sans la sophrologie :wink2:

Retour