< je cherche en vain un stage | Forum des BTS

je cherche en vain un stage

imported_linoa

New Member
bonjour a tous!
je suis nouvelle et je ne connais pas de tout le site.
je suis en BTS commerce international et je cherche désepéremment unstage a barcelone.il me le faut le plus rapisemment possible mais aprés toutes mes tentatives rien n'est trouvé.si quelqu'un pouvait m'aider...je panique grave!
merci beaucoup et bravo pour ce site :D

pour un stage

salut toi!!
Ecoute, trouver un stage à l'étranger est très difficile, ne t'inquiète pas..
Je te conseille tout d'abord de rechercher dans la zone de fret de l'aeroport de Barcelone... chez les transitaire..dans les banques...dans un service credoc...tu prend un moteur de recherche (yahoo.es semble l'idéal) et tu tappe ce ki t'interesse... Cune longue démarche mais pas impossible, loin de la... ne te décourage surtt pas, il existe beaucoup de possibilités...
Tu n'espas la première dans ce cas et tu n'es pas la dernière..

Si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas à me contacter..

Bisou

@+
:wink:

merci beaucoup

merci beaucoup pour ton aide, je vais faire ce que tu m'as dit...en espérant une réponse.et pis on verra bien..... :D
bisous

Coucou Linoa, voila ton camarade Zell lol

Ne t'inquiète pas, je cherche aussi un stage en entreprise à l'étranger et c'est pas facile, je galère aussi pour trouver ne serait ce qu'une entreprise sur Toronto...Mais bon faut persévérer et trouver de nouveaux sites, de nouvelles adresses et continuer... C'est sûr que c'est pas aussi facile que de jouer à Final Fantasy 8 :lol:

allez bon courage
ciao

moi C Edea

pour les stages à l'étranger...rien de sorcier...tu envoies pleins de lettres à l'étranger...j'ai du envoyer une vingtaine par courrier...une vingtaine pr mail....
Finalement par courrier, cela a bien marché car je suis partie au Japon ! et oui...le pays du jeux vidéo !!!!
C T superrrrrr !!! d'autres sont parties à Miami (grâce à des sites internet que tu trouveras en tapant google). d'autres plus près en Angleterre, en Espagne, au Portugal, en Allemagne...;
sérieusement, en cherchant bien tu trouveras forcémen un !!
allez bonne continuation !

ba moi je reviens de londres totalement deprimée
je me sui deplacée quand meme et RIEN
ca fait juste 4mois que je cherche et que des reponses negatives !
y'en a marre
il me reste moins d'un mois pour trouver sinon je repasse pas mon bts !

Retour