< je cherche un stage en Espagne ou aux Etats-Unis | Forum des BTS

je cherche un stage en Espagne ou aux Etats-Unis

imported_joane

New Member
Etudiante en première année de BTS Commerce International à Lyon, je cherche un stage de deux ou trois mois en Espagne, aux USA(ou autre : mon seul but "tant de voyager) J'ai déjà "e-mailé" des centaines d'entreprises à partir d'annuaires d'entreprises sur Internet, mais sans aucun résultat, malheureusement!
Je ne sais plus quoi faire!...Auriez-voous des conseils, des adresses, ou mieux encore, des contacts???
je m'adresse en particulier aux anciens élèves de BTS CI, s'ils pouvaient me donner leur adresse de stage, dans le cas où ils pensent que l'entreprise continue d'en "employer".
Je vous remercie
A bientôt
JO

tu devrais t'adresser aux maries des différentes villes dans lesquelles tu vroudrais aller, en leur expliquant ce que tu recherches, ils te donneront des adresses d'entreprises. Pour les EU tu devrais telephoner a la mairie de Saint avold dans le 57 ils travaillent avce beaucoup d'entreprise américaines ils pourront surment t'aider., car beaucoup de jeunes mosellans sont partis taffer aux etats unis grace a la mairie.

quand tu dis de s'adresser aux mairies des différentes villes, ca me parait un peu mission impossible; ça voudrait dire appeler à l'étranger, et ca me couterait vraiment trop cher. en plus, je doute que les mairies puissent me renseigner sur ca;.. mais je vais essayer d'appeler la mairie dont tu m'as parlé dans le 57...
Merci bien!!!

les mairies on des boite mails la plus part c pas mission impossible ma soeur la fait et les lettres ca existe ca te coutera un timbre. F&aut y mettre du siens aussi c'est certainment pas le,ntreprise qui va venir te chercher. apres t'as le droit d'y croire :)

Retour