< je cherche une entreprise | Forum des BTS

je cherche une entreprise

chtite-marion

New Member
bonjour, moi c'est marion je suis nouvelle dans le forum et je le trouve super interessant. Moi aussi je souhaiterai devenir assistante de direction et je cherche désespérément un employeur pour pouvoir faire le bts en alternance. çà fait 3 mois que je cherche mais je croie que je dois trouver avant avril pour les inscriptions mais je suis pas sure??? Enfin c est vraiment catastrophiques apres 50 lettres envoyées j ai eu que des refus. :( :( :( De plus comme j'habite dans le sud (hérault) y a vraiment rien. je suis désespérée :evil: :evil: :evil:

Marion343 a dit:
çà fait 3 mois que je cherche mais je croie que je dois trouver avant avril pour les inscriptions mais je suis pas sure???

En alternance, il n'y a pas de dates butoirs. Il y a des périodes favorables à la signature du contrat et d'autres non. La meilleure période est comprise entre juillet et novembre.

Salut Marion ...

J'ai connu le même problème que toi il y a 1 an et je sais que c'est super dur à trouver une entreprise mais ne te décourage pas :wink:

Et puis le centre de formation où tu es inscrite va bien t'aider à trouver quelque chose....

Enfin je te conseille d'écrire PARTOUT, quel que soit le domaine d'activité et privilégie les petites entreprises (voire familiales)

Bon courage :wink:

Retour