< je cherche une idée de 3ème thème | Forum des BTS

je cherche une idée de 3ème thème

diane400

New Member
bonjour à tous
je cherche une idée de 3ème thème é je seche completement
sachant qu'il ne pourra pas avoir attrait à la mode car les 2 premiers st liés au domaine (benetton et comptoir des cotonniers)
Merciiii d'avance :D

Tous ces thèmes sont deja pris dans ma classe...
jai limpression qu'ils st ts venus les trouver la
personne peut morienté sur un théme qui a été validé é ne touchant pas à la mode

diane400 a dit:
Tous ces thèmes sont deja pris dans ma classe...
jai limpression qu'ils st ts venus les trouver la
personne peut morienté sur un théme qui a été validé é ne touchant pas à la mode

Tu peux faire le meme theme que quelqun de ta classe....ou est le probleme?Au pire tu abordes le sujet d'une autre maniere.. :)

ouai t'inquiète pas si des gen ont le meme thème c'est pas grave!!de toute facon ils n'auront pas forcément la meme problématique et les memes sources donc faut pas t'en faire sur ce point!!moi mes thèmes il y en a plein dans ma classe qui les ont mais on a pas les memes problématiques!! :) :)

diane400 a dit:
Non mon prof nous a interdit de faire les meme thème même si la problématique é differente :)

Et pourquoi tu t'en fous.....le jour de l'exam tu es toute seule et l'examinateur ne pourra pas savoir que c'est le meme theme qu'un de tes camarades.... :?: :)

diane400 a dit:
tu pourrai pas les taper é oui ca a un rapport
s'iiiiilll teeee plait
pour aider une pauvre petite jeune fille
merciiii

Tu veux que je te file mon travail quoi.....en plus si c'est pour une pauvre jeune fille JAMAIS........ :mrgreen: :mrgreen:

Je peux te filer mes sources et apres tu te débrouilles...... :?:

diane400 a dit:
oki pr les sources alors... :D
qui ne tente rien n'a rien é jai pas demandé aux autres defaire des commentaires merciii
moi je vais en faire encore un : j'aurais même pas filé mes sources! :mrgreen:
oh la méchante fifille que je suis!! :mrgreen: :-a4

Retour