< Je commence à être paumée en droit | Forum des BTS

Je commence à être paumée en droit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vally
  • Date de début Date de début

Vally

New Member
Bonjour :smile:
En fait, le problème, c'est qu'au cned, il y a des chapitres de 150 pages :chessy:
Je ne peux donc pas me permettre de rester une demie heure sur une page :chessy:
Donc j'avale tous ces termes d'un coup, et lors du développement structuré, je suis complètement perdue :cry:

Avez vous des conseils à me donner pour pas décrocher aussi vite ?
Merci :wink2:

Oui merci pour moi aussi parce qu'en droit je patauge grâve depuis au moins le début de ma première année lol !!!

y'a un lexique des termes juridiuqes qui existe chez dalloz croyez moi il aide bien dans les moments ou les mots ne sembles plus rien dire
bonne chance

sylvia1234 link=topic=45793.msg477283#msg477283 date=1169381329 a dit:
y'a un lexique des termes juridiuqes qui existe chez dalloz croyez moi il aide bien dans les moments ou les mots ne sembles plus rien dire
bonne chance

Merci :wink2:

Merci, j'ai un peu le même souci avec les cours de droit du CNED, c'est est même déroutant, dur dur de tout assimiler, desfois faut sélectionner, synthétiser mais c'est hard.

Jean-Louis link=topic=45793.msg482121#msg482121 date=1169720071 a dit:
Merci, j'ai un peu le même souci avec les cours de droit du CNED, c'est est même déroutant, dur dur de tout assimiler, desfois faut sélectionner, synthétiser mais c'est hard.

C'est clair :wacko:

Bon courage :wink2:

Retour