< Je craque!! (mon boss est limité) | Page 2 | Forum des BTS

Je craque!! (mon boss est limité)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aigle
  • Date de début Date de début
pov' aigle :wink:

m'enfin, un mec qui va chez YR pour faire des soins, ca court pas les rues nan plus!!

Z'avez une trop bonne idée, les filles!!! Remarque, avec les cadeaux d'anniv du mois, j'vais encore etre a sec en moins de 2 :cry:

On verra :D

biz

plus d'sous

Et oui, à sec, ca m'arrive souvent mais je me dis autant en profiter maintenant, en plus quand je suis stressée, j'ai tendance à dépenser (tout en rimes, quelle classe!) :wink:

moi aussi quand je suis stressée il afut que je me fasse plaisir, c pour ça qu'en sortant de l'etude de cas du bts je suis allé direct m'acheter qq trucs, c'etait ma petite récompense en qq sortes !!!

blanche

moi aussi je suis toute blanche, je vais aller me faire faire des UV aussi, ca fait tellement d bien... Et c'est chouette! :)

T'es pas obligé d'en faire beaucoup, les séances de 11/12 ca suffit pour préparer ta peau au soleil

j vois que tu t' connais... de tte façon j crois que j serai clostro ds cette espece de tube.... et puis j sais pas, c par principe

par principe, moi, ca me remonte le moral et pi en pluis, tu perds de l'eau la dedans mdrrrr!!

L'année der, j'en ai fait 6 ou 7, je c plu, ct po abusé, j'avais juste des jolies couleurs, qui faisait naturelle par rapport aux gens 'normaux' lol

chacun son truc de tte façon, peut etr qu'un jour j'essaierai mais pr le moment ça ne m'attire pas. moi j prefere tt ce qui est massage, jacuzzi, soin du corps....

trankillou les filles.. Vous avez raison... perso, j'irais me relaxer a mort au sauna et aprés ptit tour de barque au bois de vincenne avec un bon ptit journal et une tite boisson bien fraiche et un brin de zik... HHaaaaaaaaaa.....
:lol:

moi je n'y avai pas pensé a ce genre de chose.c vrai ke fo fété la fin des epreuve en se faisant plaisir.pour le moment je ne sai pa koi faire mai ça va etre un sauna aussi+une terrasse +un ciné...etc

Retour