< je crois avoir râté mon entretien BNPP | Forum des BTS

je crois avoir râté mon entretien BNPP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimini1
  • Date de début Date de début

mimini1

New Member
J'ai passé le deuxième entretien avec un opérateur aujourd'hui et je crois avoir râté l'entretien. Il ne me laissait pas en placer une et me coupait tout le temps. puis, il s'est excusé de m'avoir coupé la parole constamment.J'ai répondu que ça ne m'avait pas dérangé.Puis, il m'a fait comprendre que je démarrais difficilement et qu'il avait l'impression de me tirer les mots de la bouche mais qu'une fois engagée, j'étais plus bavarde. Il m'a demandé si j'avais déjà eu d'autres entretien. j'ai dit oui et que j'attendais les réponses d'ici lundi(je ne sais pas si j'aurais dû lui répondre ça :cry:). Puis, il m'a fait comprendre qu'il était noté sur mon dossier par le DRH qu'il fallait qu'on me reçoive urgemment et aurait aimé savoir pourquoi. il voulait que je lui décrive mon entretien avec le DRH. J'ai décris mon entretien(présentation de mon parcours professionnel et simulation de vente...).Puis à la fin, il m'a fait savoir que normalement c'est pas lui qui aurait dû me recevoir ; le concerné est en vacannces et qu'il attend leur retour pour discuter, pas avant lundi, de ma candidature. et que je repasserais peut-etre un autre entretien. Je pensais qu'après l'entretien avec un DRH, celui avec un opérateur était le tout dernier. Du coup, je ne comprends plus et je crois que c'est foutu pour un CDI à la BNPP. :cry:

Retour