< Je débute mon projet à 2 mois de l'épreuve | Forum des BTS

Je débute mon projet à 2 mois de l'épreuve

Xtrem001

New Member
Ayant connu divers problèmes durant mon année scolaire, j'en suis à commencer mon projet seulement maintenant.

Je sollicite vos pensées sur ce forum pour savoir si ma première idée constitue un projet, en l'occurence : Mise en place d'une offre commerciale (pour certains clients) à travers une opération de publipostage

Je vous remercie tous d'avance.

Cordialement, Xtrem001.

Merci d'avoir réagit à mon sujet (parce que je n'appelle pas ça répondre).
Mais je me doutais bien que quelqu'un allait me renvoyer au sujet &quot;Comment obtenir de l'aide en PDUC ?&quot;

Pour en revenir au sujet initial, je suis actuellement en stage à TWINNER, un magasin de sport, et l'on m'a conseillé ce thème, en l'occurence, la mise en place d'une offre commerciale à travers une opération de publipostage, et je me demandais si ce thème constituait bel et bien un projet ?

Xtrem001 link=topic=22414.msg201724#msg201724 date=1145454570 a dit:
Merci d'avoir réagit à mon sujet (parce que je n'appelle pas ça répondre).
Mais je me doutais bien que quelqu'un allait me renvoyer au sujet &quot;Comment obtenir de l'aide en PDUC ?&quot;
t'es un tueur toi... Si tu te doutais qu'on allait te renvoyer a &quot;Comment obtenir de l'aide en PDUC ?&quot; t'aurais du suivre les conseils directement, ca t'aurait permi d'avoir une réponse plutot qu'une réaction... :happy:

Xtrem001 link=topic=22414.msg201724#msg201724 date=1145454570 a dit:
Pour en revenir au sujet initial, je suis actuellement en stage à TWINNER, un magasin de sport, et l'on m'a conseillé ce thème, en l'occurence, la mise en place d'une offre commerciale à travers une opération de publipostage, et je me demandais si ce thème constituait bel et bien un projet ?
ben ca depends tu as analysé ton entreprise? fais un diagnostic? Elle manque de quoi ton uc?

thonon74 link=topic=22414.msg201324#msg201324 date=1145390068 a dit:
C'est quand meme incroyable de ne commencer son projet que maintenant... :dacc:
Ah bon ? moi j'ai fait mon projet, je l'ai mis en place et mené à bien dans l'entreprise, j'ai gardé pleins de données et pourtant... je n'ai rien commençé à rédiger ! je vois pas ou c'est dramatique... En une semaine ça peut être monté si on a les idées et si on est bien organisé...
Je compte le terminer la semaine prochaine, et la c'est plutôt pas mal parti ! donc j'ai qu'une chose à dire : courage ! ça parait gros mais ça l'est pas tant que ça en fait... :happy:

vu que les écrits débutent dans 27 jours, je ne pense pas que tu va avoir le temps de le même a bien en entier. Mais bon tout est possible dans la vie, des nuits seront courtes

Retour