< Je devine ce à quoi vous pensez | Page 3 | Forum des BTS

Je devine ce à quoi vous pensez

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
alors pour mon petit pruneau il a commencé par un coquelicot, une fraise, graine de tournesol :mrgreen: et ben.... framboise (et 29 questions :-a4 ) attendez c'est pas fini :mrgreen: , tabac à chiquer... bon il abandonne j'ai gagné il m'a dit le monsieur :mrgreen:

j'aime bien le "Vous avez gagné!" :twisted:

Moi je sais pas il m'a posé de quetion mais il a jamais trouvé à quoi je pensais (poivron PTDR :mrgreen: ) il m'a quand même proposé une courgette! :D

Je recommence....

la machine pensante

moi g choisi le caméléon et il n'a pas trouvé !!! :D
La femme a été plus forte que la machine !!! :wink: :mrgreen:

Exactement Dida, la machine n'a pas trouvé Skyrock, pas très intelligent ce programme !!! Ne pas trouver Skyrock, comme même !!

bizo à toi Nardate

Il m'a pas trouver le drapeau. :-a3
J'ai gagner en 26 question, il m' proposer une cravate.
J'aime beaucoup ce jeu, je m'amuse avec une copine!!! :D

La montagne en 26 question en passant par un saguaro (cactus), stalagmite, un volcan et enfin la montagne!!!
Pas mal j'avoue comme jeu. :-a1

sarahngu a dit:
Il a trouvé que je pensais à un sexe d'homme... :oops: Trop fort ! :shock:

PTDR, il a deviné aussi!

J'aime bien la phrase : Comment peux-tu penser à cela ? Je ne dois pas parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec le sexe?

Mais moi je suis pas d'accord avec ca : Est-ce petit? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.

L'intelligence artificielle a il été conçu par des hommes qui ont été TRES subjectif et n'ont pris en compte le fait que ca varie, donc parfois PETIT!!!!???? ou par des femmes qui n'ont pas vu des petits???! :roll: :mrgreen: :D :oops: :mrgreen:

Retour