< Je devine ce à quoi vous pensez | Page 4 | Forum des BTS

Je devine ce à quoi vous pensez

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Bon jeu

Il n'a pas trouve mon objet apres 30 questions reponses. Bon, mais c'est un jeu sympa tout de meme. Je pense que sa reponse depende des notres. Ainsi, ceux dont les objets ont ete devine auraient ils/elles bien repondus? :oops:
Je pensais a un elephant mais dans les questions il ne m'a demande si l'animal avait une trompe! :wink:
Voici ce qui me proposa comme reponse:

un chameau
une camionnette
un sourire
un bolide (une voiture rapide)
une voiture de sport
une limousine
un cheval de trait
une vedette (bateau)
un monospace
une moto
un taxi
un autobus scolaire
un navire
un cheval
un utérus
un chariot bâché
Puis me dit: "Entrez dans ce que vous pensiez:" J'ai donc Tape Un Elephant

Si vous y allez prochainement vous verez probablement elephant sur la liste! A bon entendeur, Salaam!!! :wink:

dida a dit:
J'aime bien la phrase : Comment peux-tu penser à cela ? Je ne dois pas parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec le sexe?

Mais moi je suis pas d'accord avec ca : Est-ce petit? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.
MDR... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Diana a dit:
J'y retourne :wink:

Monsieur le Webmaster, je pense que vous nous avez trouvé un bon moyen de nous detourner 5 minutes( pour ma part depuis ce matin :mrgreen: :mrgreen: ) de notre travail, des revisions etc...!

dida a dit:
Monsieur le Webmaster, je pense que vous nous avez trouvé un bon moyen de nous detourner 5 minutes( pour ma part depuis ce matin :mrgreen: :mrgreen: ) de notre travail, des revisions etc...!

non Merci M. le Webmaster!! moi qui mennuie d'habitude sur le net (cf: mon post sur "il ya quoi à faire sur le net!")voila des sites,(avec celui de salwa sur la geographie), qui vont faire que je ne m'ennuirait plus pendant un moment!!!

saba5 a dit:
non Merci M. le Webmaster!! moi qui mennuie d'habitude sur le net (cf: mon post sur "il ya quoi à faire sur le net!")voila des sites,(avec celui de salwa sur la geographie), qui vont faire que je ne m'ennuirait plus pendant un moment!!!
C'est vrai toi qui demandait ce que les gens faisait sur le net les sites qu'ils visitaient eh ben voilà tu es servi là maintenant, tu vas trouver des choses à faire, tu vas moins t'ennuyer maintenant! :wink:

exellent ce truc!!
j'ai essayé avec mes hamsters, avec un coussin et avec du jus de pomme et il m'a tout trouvé en 20 questions!!

mais en 27 questions, il a pas trouvé le DVD héhé!! je l'ai eu!!!
en tout cas, c'est bien marrant!!

J'ai essayé l'éléphant c vrai que maintenant il le trouve direct !
En revanche il a trouvé le cheval tout de suite mais insiste sur le fait que ce soit noir, or il apparait que cela dépend ! Non ?
Peut-on l'utiliser dans le noir ? Il dit q non. Je pense q c possible qd même!!!
Bizar, bizar !!

oui géniale ce truc!

ce i.a a trouvé au bout de la 3e tentative!

c'était souris (de l'ordi)

mais avant il m'as trouvé aspirateur et un autre truc que je me souviens plus

moi je l'ai essayer sans grande conviction... j'ai pense' a un lion, il a trouver !! je me suis dit que c'etait un coup de chance !! lol.. ensuite on m'a donne' l'idee de penser a quelque chose de trop bete pour qu'il le trouve....

Je ne vous dirai meme pas a quoi j'ai pense', je vous laisse lire la suite et libre a votre imagination de trouver.... !!!!

Q17. Comment peux-tu penser à cela ? Je ne dois pas parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec le sexe?
Oui , Non , De peu

--------------------------------------------------------------------------------
16. Peut-on faire du bruit avec? Oui.
Cela a-t-il des boutons? Inconnue.
15. Cela fait-il du bruit? Cela dépend.
Cela a-t-il une peau dure? Inconnue.
14. Cela implique-t-il un contact avec d'autres êtres humains? Oui.
Cela consomme-t-il de l'électricité? Inconnue.
13. Cela peut-il faire du bruit? Probablement.
12. Peut-on l'utiliser en public? Rarement.
Est-ce fragile? Inconnue.
11. Y a-t-il des choses écrites dessus? Non.
10. Peut-on l'allumer ou l'éteindre? Oui.
9. Peut-on en devenir dépendant? Oui.
Est-ce blanc? Inconnue.
8. Peut-on l'utiliser à l'école? Douteux.
7. Cela fait-il plaisir aux gens? Oui.
6. Est-ce plat? Non.
5. Peut-on l'utiliser dans le noir? Oui.
4. Est-ce fait de métal? Non.
3. Cela a-t-il une enveloppe dure? Parfois.
2. Peut-on le mettre dans sa poche? Oui

En voici un autre !!! lol !!!

Q17. Je devine que c'est une queue (d'animal)?
Oui , Non , De peu

--------------------------------------------------------------------------------
16. Cela peut-il faire un spectacle? Probablement.
15. Peut-on en voir dans les zoos? Oui.
14. Cela a-t-il des poils? Oui.
13. Peut-on l'utiliser à la maison? Oui.
12. Cela se trouve-t-il dehors? Non.
11. Cela a-t-il des dents? Non.
10. Cela fait-il plaisir aux gens? Oui.
9. Peut-on le trouver dans une ferme? Parfois.
8. Est-ce plus petit qu'un pain? Cela dépend.
7. Peut-on marcher dessus? Non pertinent.
6. Cela est-il plus petit qu'une balle de golf? Non.
5. Peut-on mettre quelque chose à l'intérieur? Non.
4. Peut-on l'acheter dans un magasin? Non.
3. Peut-on l'utiliser au travail? Non.
2. Peut-on le mouiller? Oui.

Retour