< Je fais un BTS AD!!! | Forum des BTS

Je fais un BTS AD!!!

nono12

New Member
Il y a encore une semaine j'etais en DUT Gestion Administrative et Commerciale, aujourd'hui j'ai intégré le BTS AD ( avec donc + de 2 mois de retard)
Je suis assez bosseuse et je crois que je suis plus dans mon élément!
Pensez vous que c'est rattrapable, que je puisse passer en 2eme année?

Merci d'avance pour vos réponses

je n'y vois pas d'inconvénient tu dis que tu es bosseuse et de plus tu es dans ton élément
No problème je ne me fais pas de soucis pour toi...

Bonne chance

Merci

A vrai dire j'espere reussir seulement la plupart de mes profs me disent que c voué à l'echec "les bases des 2 ans ont deja ete vues" " vous ne pourrez pas rattraper tout ceci" et j'en passe
Alors je me met a douter

si t'es bosseuse y a pas de raison que tu ne passes pa sen 2ème années, allez courage j'ai commencé ma 1ère année en décembre ce qui ne m'a pas empêché de passer en deuxième année....

Merci pour vos encouragements c'est bien sympa! De tte facon, je veux leur prouver qu'avec de la volonté tt est possible!!!
Aujourd'hui j'ai commencé la sténo, malheureusement on m'a donné un bouquin et on m'a dit "apprenez ca pour demain" alors autodidacte c'est difficile! je m'y suis mise et ca va; mais c'est réellement difficile lorsque les profs n'ont pas envie d'aider...

Essaye de te rapprocher des filles de ta classe

Cela te permettra de faire ton trou et puis de te sentir plus à l'aise face à l'hostilité de certains de tes professeurs

Sinon y a pas quelqu'un qui pourrait te passer les cours du début de l'année ce serait quand même plus cool pour toi!!!

Bon courage et fais pas gaffe à la bêtise

c'est pas contagieux :wink: :D

Et bien au niveau des élèves ca passe plutot bien, je devrais meme dire que j'ai été bien accueillie... Certains élèves m'ont passé leur cours seulement bien souvent il en on besoin le lendemain donc je dois faire une tonne de photocopie le jour meme et ca devient vite galère!
Je passe au moins 1h le soir rien qu'a faire des photocopies, pas bien arrangeant... Enfin, j'espere juste obtenir un peu de reconnaissance de la part de mes profs! Rattraper trois mois en une semaine je m'en sent pas encore capable

Merci en tt cas de ton soutien

tu va voir que progressivement que cette tonne de papier va diminuer mais c'est normal

courage et prouve à tes profs que tu vaux bien plus qu'il ne t'ont estimé

mais pour l'instant accroche toi et continue à garder de bons contacts avec les filles qui t'aident

Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle voie :D :D :D

Retour