Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"pour communication en milieu scolaire, j'ai bossé la question :
En effet, il y a un chapitre du livre de Florence Amalou ("Le livre noir de la pub")qui lui est consacré. Il en est également question dans No Logo de Noamie Klein.
Tu as aussi une étude européenne sur "Le marketing à l'école" : etc...."
Tout ton mail est un copier/coller !
Tu n'as même pas enlevée la répétion du site sur le "marketing à l'école" !
Lis-tu ce que tu recommandes. Que veux dire cette imposture...
Imagine qu'Ulysse et Laure ne soient qu'une seule et même personne !
Car cela a bien été écrit par Laure il y quelques mois sur un autre forum ! N'est-ce pas ?? :evil:
pour ton info je me suis créé un répertoire avec tous les liens utiles effectivement c'est un copier coller des infos trouvés par les uns et les autres et aussi par moi même ...
je ne vois ps ou est le problème ...
et puis ça ne m'étonnerai aps que laure et toi soyez la même personne ... il n' a y qu'elel pour parler avce un dictionnaire :wink:
Sandra, tu es aussi culottée que ces deux moralistes et à la fois champions français du plagiat que sont Jacques Attali et Alain Minc
Mais peut-être qu'après tout mon éducation est par trop désuète !
Je suis un mec ! :lol: Et oui, "Laure" c'était un mec !
Et c'est vrai que j'ai toujours un dico à côté de moi ! Que veux-tu, je n'ai ni ton assurance, ni ton effronterie :cry: