Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
que pensez des gens qui au lieu de travailler dans leur entreprise ou en cours, squatte l'internet pour chatter ou faire autres choses que leur travails?
je pense que cela arrive a tout le monde de temps en temps, on ne peut pas jetter la pierre aux autres, mais quand c'est inevitable et repetitif et que cela gene les collaborateurs ....
il y a un minimum de respect a avoir pour le travail d'autrui, il ne faut pas que cela derange les autres ou que cela les penalise...
je pense qu à partir du moment où le boulot est fait et bien fait et qu il n ya plus rien à faire, on peut faire ce que l on veut du moment que cela ne dérange personne et que cela n entraine pas un cout supplementaire.
héhéhé
étant en bts action co en alternance je passe bcp d temps en entreprise
g pas mal de travail et plein de recherche a faire pour les tcc et les cpap et j en profite pour les faire pendant mon temps de travail quand il ny a pas grand chose a faire
moi je trouve ça normal
ok je suis la pour travailler car je suis payé pour ça (malgré le ptit salaire) mais je suis surtout la pour mon exam a la fin de l année
don oui je squatte leur connexion a internet quelques heures par semaine et franchement ils vont pas en mourir
non? :
de nos jours les sociétés possedent une connexion illimitée a internet donc franchement ça leur coute rien du tout
et puis en cqualif c surtout de lexploitation donc tout est bon a prendre
dans ma société vu que je suis non fumeuse je ne devrai pas comme les autres prendre une pause
avec 5 minutes toutes les heures ce sont les fumeurs qui profitent de leur société et non les internautes