< je me sens po bien... | Page 2 | Forum des BTS

je me sens po bien...

kikoo les gens :D
Bah mon oral ça s'est assez bien passé, c'était mieux que les fois passées, mais la prof m'a quand même dit que j'étais pas à l'aise à l'oral...enfin je vous tiens au courant pour la note :lol:
Sinon les autres matières je sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai rendu feuille blanche à 3 contrôles parce que j'y arrivais pas... Ca saoule de faire ça quand même !!! :roll:
Mais hier j'ai essayais le devoir d'éco-droit, ça va être lamentable les notes. De toute façon pas le choix je dois finir l'année mais là j'en suis sûre je ne l'aurais pas.
Bisous

je vais peut être me faire des ennemi(e)s mais bon..

je comprends tous les gens qui ont réagis sur ce poste, mais a mes yeux bcp de choses me paraissent vraiment pas clair.

Je suis d'accord sur le fait que des gens aient des facilités et d'autres non, mais:

Quand ont dit que le travail et la motivation payent, je pense qu'il ne faut pas en déduire le contraire.
Si certains ou certaines n'ont pas eu leur BTs malgré une lourde charge de travail effectuée c'est surement a cause de deux raisons majeurs:

- Ils n'ont pas réussi à adapter leur travail aux éxigences du BTS.

ou

et là je suis sure que je ne me trompe pas:

Beaucoup de centre de formation recrutent sans réellement se soucier du niveau des élèves, et j'ai énormément d'exemple a la clé.
donc du coup bcp de gens se retrouvent en BTS sans avoir été jugé sur leur niveau...
ce qui ne se passe pas dans le public.

je suis rentré en BTS action co, sans montrer mes bulletins de terminales ou autres relevé de notes du BAC ( juste le diplome suffisait et un pseudo entretien sur mes motivations )

quand les organismes privées privilégiront les résultats à leurs porte- monnaies ( car ils ne se rémunerent en général sur le nombre d'inscription)
et bien l'ont aura moins de personne qui se retrouve en BTS sans avoir les qualités pour le passé.

Je trouve cela encore plus dégoutant de recruté une personne en BTS initiale sans le niveau requis, le faire payer pour ses deux années et ne pas se soucier de son diplome..

ceci est un énorme coup de gueule :evil: :evil: :evil:

Exact

Ce qui fait que l'on peut passer le BTS sans avoir le bac, on se retrouve donc avec le "niveau bac+2" assez flatteur, et on n'a pas le bac !!! Tu as réaison Boudoumix, il suffit de regarder le nombre d'école qui déposent le bilan, car pas de sérieux derrière, juste intéressée par l'argent des étudiants à qui on fait passer des tests bidons pour les intégrer.

courage !

fais toi aider âr tes profs ils sont la pour ça
ne stresse pas tout le monde passe par la a ce qu'on m'a dit
reprends bien toutes tes actions et vois is tu ne peux pas changer des trucs

mais surtout n'hésite pas à demander de l'aide aux personnes qui sont la pour t'aider.

:wink:

c vrai

C vrai que les niveau sont trop disparates, ah l'appat du gain.

dollar.gif

Esteban.

Vous avez tout à fait raison ! Et moi qui a ramé pendant 1 ans pour avoir mon bac alors que l'on peut rentrer en BTS sans le bac :( snif ! Mais bon maintenant c objectif BTS et même sil'école ne pense qu'aux tunes il faut que les étudiants ne pensent qu'à leurs diplômes :D

g paumé la feuille

:(
Kikoo les gens, désolée de vous re-déranger mais j'ai paumé la feuille qu'on m'avait donné l'année dernière avec les coefficients des matières du BTS action co :(
Si kelk1 pouvait me les filer ça serait gentil !
Merkiiiiiiiiiiiiii :D

Je les connait par coeur ces maudits coeff..!

Etude de k : 5
Eco/droit : 3
Français : 3
Anglais : oral --> 1,5 écrit --> 1,5
TCC : 3
CPAP : 3

Bonne continuation
++

Retour