< Je me suis pas présenté à mon épreuve... | Forum des BTS

Je me suis pas présenté à mon épreuve...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joanna
  • Date de début Date de début

Joanna

New Member
Bonjour à toutes et à tous

Je devais passer mon épreuve d'anglais à l'oral aujourd'hui... Malheureusement j'étais persuadé que c'était demain matin, donc je me suis pas présenté...
Je sais que normalement c'est éliminatoire mais j'aimerai savoir si il y aurait eu des cas similaires ou identiques au mien pour savoir ce que je pourrais faire ????
Je viens de le remarquer que ce soir en regardant ma convocation et il est trop tard pour contacter quelqu'un je pense...

Si vous avez une idée, un suggestion, ou autres aidez moi svp!!!!!

Je vous en remercie d'avance

ps : je le précise avant mais ce n'est pas une blague :( :'(

MOn frére aussi s'était trompé à un oral de BTS il y a qque années déjà  :chessy:
et le jury l'a quand même pris, en disant je me suis trompé j'ai cru que c'était aujourd'hui alors que c'était hier !
Le jury a accepté de le faire passer (en dernier je crois je suis pas sur) et il a même eu une bonne note  :laugh:
donc tente ta chance demain

Joanna link=topic=83806.msg927985#msg927985 date=1212090639 a dit:
Si vous avez une idée, un suggestion, ou autres aidez moi svp!!!!!

Les oraux sont souvent répartis sur plusieurs jours. Avec un peu de chance, demain il y a encore des candidats qui passent. Contacter le chef des travaux ou rendez-vous directement sur place pour faire pression.

Patrice084 link=topic=83806.msg927993#msg927993 date=1212091337 a dit:
Les oraux sont souvent répartis sur plusieurs jours. Avec un peu de chance, demain il y a encore des candidats qui passent. Contacter le chef des travaux ou rendez-vous directement sur place pour faire pression.

+1
Et bonne chance :dacc:

cdebaud link=topic=83806.msg928577#msg928577 date=1212161827 a dit:
arf, ce n'est pas tres serieux mais jespere ke tu a pu passer ton epreuve ;)

Çà peut arriver à tout le monde de se tromper :closedeyes:

Je crois qu'il y a des séances de rattrapages pour certains cas (accidents, hospitalisations, ...). Je sais pas s'il y aurait possibilité que tu rentre dans ce cadre là.

Faudrait se renseigner si jamais tu ne peux pas repasser le lendemain.

Ludivine91 link=topic=83806.msg928698#msg928698 date=1212168641 a dit:
Je crois qu'il y a des séances de rattrapages pour certains cas (accidents, hospitalisations, ...). Je sais pas s'il y aurait possibilité que tu rentre dans ce cadre là.

Non, pour le BTS, il n'y a pas de session de remplacement. D'autre part, si elles existaient, il faut avoir un certificat médical ou tout autre document administratif prouvant l'incapacité à se rendre aux épreuves.

Bonsoir tout le monde

Alors il y a un dénouement heureux a mon histoire!!!
En effet j'ai pu passé mon épreuve d'oral, je n'ai pas vraiment eu de soucis...
Je leur ai tout simplement dis la vérité et ils m'ont laissé passer mon examen

Je tiens a vous remercier pour ces réponses

Bonne soirée a toutes et a tous

Retour