< je m'endors........... | Forum des BTS

je m'endors...........

Hullabaloo

New Member
ca fé 3 semaine ke je dors très mal et auj j'avoue ke mes yx se ferme j'arrive plus à tenir, et mm le pti verre d'eau ça march + :|

Pour plein de gens de mon entourage c'est comme çà..
Je pense que c'est peut être la chaleure ou en tout cas les changement de températures.

Fai comme moi, fait une ptite sieste incognito tu penches ta tete, tu la mets entre tes mains et la tu fermes les yeux ni vu ni connu...

Bonne sieste!

vi sof ke mon bureau est à coté de deux secrétaires, rien ne parait incognito ... et si je v au toilette j'ai peur d'y rester 1/2 h loooool

:o ca oci c ce ke je fais..
je vais o toilettes et des fois je m'endors carrement tellement je suis fatiguée..
qd je ressors..g peur kil pense "purée elle c laché!!"

moi j ai deja adopté la technique de ludie, essayer de faire une micro sieste en posant ma tete sur mon bras, mais le pb c que je suis restée comme ça 5 minutes et après je suis allée aux WC pr voir ma tete, j avais la trace de mon pull sur la joue !! lol lol à peine grillée la fille !! :mrgreen:

Si c les deux autres secrétaires qui te dérange pr faire ton roupillon n'hésite pas à leur offrir un ptit somme gratos... un ptit coup sur la tete(pa tro fort non plus ne va pas nous les tuer, L te ficheron la paix et LA tu pourra te reposer..Merde alors on va pa se laisser gacher notre sieste par 2 femmes.. :D :D :D

loooooooool!!!!!!

Moi aussi je me suis deja endormi quand mon directeur n'était pas dans les parages ! :oops:

Mais il m'a dejà eu une fois : je l'ai entendu arrivé car il montait l'escalier, j'ai au + vite remonté la tête !

Mais arrivé il m'a fait la remarque : "tu ne te serais pas un peu assoupi ?, la trace de ta montre ta montre t'a trahi " :roll:

Enfin j'ai été grillé ! Mais que voulez vous s'est fatiguant l'alternance !

Retour