< Je n'ai rien compris pour l'oral CPAP | Forum des BTS

Je n'ai rien compris pour l'oral CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phylanda
  • Date de début Date de début

phylanda

New Member
Bon voilà je vous explique : tout le monde me donne des versions differentes!

J'ai préparé 5 panneaux : un pour presenter le calendrier et toutes mes actions et 1 par action ensuite (4)

Mais je dois APPORTER QUOI à l'oral à part ça?

Je suppose le dossier qu'on a du envoyer avant (fiches de synthèse + calendrier) et mes annexes... mais c'est tout ?

Il ne faut pas faire un dossier par action par exemple? Parce que notre prof nous a fait faire des strat pour chacune de nos actions, elles sont où elles?

salut phylanda

alors moi je t'explique, ce que je fais. j'ai fonctionné comme ca l'an dernier, et toute am classe a fonctionné comme ca d'ailleurs !

donc j'ai envoyé deux dossiers o rectorat (avec fiches de synthese, bilan, ect...), le jour de l'exam j'ai un diapo, (calendrier, developpment des 6 actions (demande de lannonceur, pb a resoudre, cible, objectifs, moyens)) et les annexes, cad les realisations ke jai faites (plaquette, maquette...).

pdt les 10 min je fais defiler le diapo en leur explikant et en argumentant un petit peu plus.

Voilà, jespere que c'est un petit peu plus clair a tes yeux.

Bon courage !

drey34 link=topic=84145.msg932531#msg932531 date=1212567396 a dit:
salut phylanda

alors moi je t'explique, ce que je fais. j'ai fonctionné comme ca l'an dernier, et toute am classe a fonctionné comme ca d'ailleurs !

donc j'ai envoyé deux dossiers o rectorat (avec fiches de synthese, bilan, ect...), le jour de l'exam j'ai un diapo, (calendrier, developpment des 6 actions (demande de lannonceur, pb a resoudre, cible, objectifs, moyens)) et les annexes, cad les realisations ke jai faites (plaquette, maquette...).

pdt les 10 min je fais defiler le diapo en leur explikant et en argumentant un petit peu plus.

Voilà, jespere que c'est un petit peu plus clair a tes yeux.

Bon courage !

MERCI!!

Donc étant donné que moi ton diapo c'est l'equivalent de mes 4 planches en carton plume je n'aurais donc à apporter que mes cartons et mon dossier ainsi que les annexes et faire la presentation...
Est ce que le jury aura lu mon dossier qu'on a rendu avant à l'ecole ou non?

re ! :wink2:

en theorie ils devraient mais la plupart du temps, ils n'ont justement pas le temps et ils decouvrent en mme temps que tu leur ponds ton truc.
je sais que pdt que je faisais mon ptit speech, a chaque action ils regardaient le dossier et la fiche de synthese qui correspondait.

Perso, moi j'ai pas de dossier !
je suis en candidate libre donc je te raconte pas le gros bordel, sur les documents que le rectorat m'a envoyé il etait signalé que je devais renvoyer 2 dossiers a mon centre d'examens et l'an dernier c'etait pareil, j'avais pas de dossier avec moi !

Je voudrais changer deux trois trucs dans mon dossier c'est pour ca... :happy: Enfin rien de spécial juste quelques tournures...

Retour