< Je n'ai toujours pas trouve de theme. Je suis a Londres dans une multinational | Forum des BTS

Je n'ai toujours pas trouve de theme. Je suis a Londres dans une multinational

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laalye
  • Date de début Date de début

laalye

New Member
Je n'ai toujours pas trouve de theme pour mon stage. Je suis a Londres dans une multinational ( dans le secteur du voyage d'affaire) et il faut absolument que je l'ai trouve avant le 3 juin pour avoir le temps de faire des recherches. Il ne faut pas que ce soit des sujets trop "bateaux" car les profs ont refuse mes propositions (main d'oeuvre cosmopolite...) pour cette raison. Sivous avez des idees aidez moi car je dois faire un premier rapport a mes profs sur le theme dans 2 semaines!!!! Merci

un peu de precision

Je suis dans le meme cas que toi je n'ai aucune idee pour mon theme
si tu veux on peu s'entraider
elle fait quoi exactement ta boite?
car pour trouver un theme original c'est tendu sinon.
stef :lol:

tu fais quoi?

En effet on veut bien t'aider mai fo ktu precise cke tu fai, ta pas d'iddee pr l'exploration des marches etranger je suppose, il fo dabord que ce soit n lien avec ton entreprise! Meme si il est etroit il en faut un, regarde ce kil se pass autour de toi, la societe, la presse, bref l'actu!
Me concernant je suis en Roumanie, le directeur de mon entreprise n'est pas Roumain, ainsi je traite la politique d'accueil des investisseurs etrangers en roumanie!

Bref donne + dexplication, on pourra t'aider j'esper! :D

salut toi!
moi oci je bossai ds une multinationale, et en fait j'etais egalement a londres..
Comme j'etais envoyé en mission a richemont UK, et le je bossai deja pr Richemont fr, (g t deja allée a Richemont Suisse l'année d'avant!) g profité de mon stage pr remarker et observer les differences et similituides de leur methode de travail, or l'angleterre a un rythme de vie completement different...
Il en est de meme pr bcp de pays du monde... italie, afrique du sud, australie... des pays ou les methodes de travil st les meme..g donc conclu que cela faisat partie d'une stratégie pour richemont de positionner ces critères de travail sur une base identik.. g donc etudier trois points importants de cette stratégie: la stratégie de communication, de formation et de structure ... voilà!

g espere t'avoir eclairé...

Retour