< je n'arrive pas à faire le plan pour la synthèse | Forum des BTS

je n'arrive pas à faire le plan pour la synthèse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mfran
  • Date de début Date de début

mfran

New Member
Bonjour,

J'ai du mal à faire un plan pour la synthèse pouvoir trouver les idées principales , le problèmatique et la liaison qu'il y a entre les documents.
Si vous pouvez me donnez des conseils merci beaucoup
J'ai pas réussi à faire le premier devoir j'ai envie de réussir le second devoir
au revoir et bonne après midi

Il nous faudrait plus d'indications concernant ce que tu as à faire pour t'aider...

Bonjour, Vous m'avez demander les éléments pour que vous puissiez m'aider je vous remercie

Document 1: &quot;La france profonde révélée par ses rumeurs&quot; extrait de rumeurs, le plus vieux média du monde , chap. 11. Jean -Noel kapferer, suil 1987, pp. 176 et 184 - 186

Document 2: extrait de Psychanalyse des contes de fées, Introduction, Bruno Bettelheim, Robert Laffont, 1976, pp. 27-29

Document 3: extrait de l'Enchantement Harry Potter, Benoit Virole, Hachette, 201, pp 64-67

Document 4: Le conte du petit hérisson qui ne piquait pas de l'intéreur in Contes à guérir, contes à grandir, Jacques Salomé, Albin Micel, 1993, pp. 308-210

Document 5: &quot; Ceci n'est pas une pomme&quot;, René Magritte, 1964.

Au revoir et bonne après midi

Merci.. Mais j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider, car sans avoir les documents sous les yeux c'est galère... désolée...

Bon courage !

Si jamais il y a une façon de vous faire parvenir les 5 documents que je peux scanner et vous envoyer mais à quelle adresse je vous remercie au revoir et bonne après midi

Bonsoir,

oui je sais mais comme j'ai 5 documents à envoyer c'est trop lourd pour parcourir ou joindre

au revoir et bonne soirée.

Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas à faire la synthèse je veux bien qu'on m'explique s'il vous plait
au revoir et bonne soirée

Retour