< Je n'arrive pas à faire mon action | Forum des BTS

Je n'arrive pas à faire mon action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sloane
  • Date de début Date de début

Sloane

New Member
:embarassed: bjr je suis en bts AG en alternance, j'ai choisis pour ma première action: &quot;comment améliorer l'organisation d'une réunion&quot; mon entreprise ne respecte pas les règles du conseil administration. J'ai donc décidé de mettre en place une lettre de convocation, une feuille d'émargement mais je ne trouve pas d'autres solutions.

Aidez moi SVP...

Tu pourrais également faire une sortede &quot;critique&quot; des anciennes réunions, avec les points à mettre en oeuvre pour améliorer.
Après tu peux faire une liste de controle ou tu liste toutes les tâches que tu as à faire pour la répa de la réunion.
Et enfin tu peux faire un bilan de ton action en étudiant les réunions suivantes et voir si ce que tu as fait a été utile

je te remercie bcq, tu m'a donné de l'inspiration, je vais mettre en place une table en U, une fiche de circulation d'information, une fiche de préparation de reunion et une liste de tâches. Qu'est ce que tu en penses?

Bien, mais ce serait bien si ton action prenait en compte aussi le contenu de la réunion, et pas que son organisation. Ce que je te disait donc c'est de faire la critique des enseignes réunions

Retour