imported_celca
New Member
Je comprend pas toujours tout ce que tu dis jesssie... :shock:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est dur d'etre un bon parent :wink:JESSSIE a dit:ce que je veux dire c'est que chaque parent essait de faire le meilleur pour notre éducation
granchement moi je pense aussi que quand t'es chez tes parents ca passe pas qu'a ca moi perso ca passait plus à des salons, des expos, des bouquins alors si tu met ca ds sorties ok :wink:dcaro a dit:C'est vrai que c'est pas facile de gérer son argent... Moi j'ai mon logement à 380€ + EDF + Wanadoo + France Télécom + la bouffe à payer tous les mois avec 808€/mois (65% du SMIC + APL).
C'est kler que c'est souvent ri crac à la fin du mois mais je pense que quand on est chez nos parents, et qu'on est à zéro au milieu du mois, c'est que notre argent est plus passé dans les fringues et les sorties que dans autre chose! Je suis comme toi j'adore claquer mon argent au shopping et à faire des soirées mais je pense qu'il y a desfois où faut savoir résister à la tentation...! Après avoir été interdit bancaire, j'ai un autre raisonnement!!!
Fait tes comptes sur Excel ou si tu as un site de ta banque, suit tes comptes dessus!
En tout cas bon courage... plus que 2 ptites semaines et c'est la paye!
missrnbdu84 a dit:Putain celui qui va m'épouser va faire un mauvais investissement :mrgreen:
ouais c'est clair je sais pas moi je demandais j'avais mais c'etait pas tant par mois mais je n'ai jamais aimé leur demander donc c'etait pas des sommes énormes.. :roll: par contre mon fiancé est très dépensier mais il se calme avec moidcaro a dit:Nan mais c'est clair que je vulgarise un peu la chose mais je suis étonnée de voir que certaines personnes n'arrive pas à gérer leur argent en étant chez leurs parents...
... c'est pourtant que de l'argent de poche que vous avez... :roll:
dcaro a dit:Wah 1600€ :shock:
Tu fais quoi pour gagner autant d'argent en contrat de qual'? :-a4