< je n'arrive pas à gérer mon argent, pouvez vous m'aider ? | Page 3 | Forum des BTS

je n'arrive pas à gérer mon argent, pouvez vous m'aider ?

sony84 a dit:
dcaro a dit:
Nan mais c'est clair que je vulgarise un peu la chose mais je suis étonnée de voir que certaines personnes n'arrive pas à gérer leur argent en étant chez leurs parents...
... c'est pourtant que de l'argent de poche que vous avez... :roll:
ouais c'est clair je sais pas moi je demandais j'avais mais c'etait pas tant par mois mais je n'ai jamais aimé leur demander donc c'etait pas des sommes énormes.. :roll: par contre mon fiancé est très dépensier mais il se calme avec moi
Ben moi je n'avais pas d'argent de poche alors pour acheter tous ce que je voulais c'était pas trop cela...
Alors maintenant je rattrape le temps perdu même si c'est pas bien ce que je fais :|

missrnbdu84 a dit:
sony84 a dit:
dcaro a dit:
Nan mais c'est clair que je vulgarise un peu la chose mais je suis étonnée de voir que certaines personnes n'arrive pas à gérer leur argent en étant chez leurs parents...
... c'est pourtant que de l'argent de poche que vous avez... :roll:
ouais c'est clair je sais pas moi je demandais j'avais mais c'etait pas tant par mois mais je n'ai jamais aimé leur demander donc c'etait pas des sommes énormes.. :roll: par contre mon fiancé est très dépensier mais il se calme avec moi
Ben moi je n'avais pas d'argent de poche alors pour acheter tous ce que je voulais c'était pas trop cela...
Alors maintenant je rattrape le temps perdu même si c'est pas bien ce que je fais :|
c'est une manière comme une autre réfléxe humain avoir ce que l'on a pas eu des qu'on peut :)

J'crois qu'on ne s'est pas bien compris... je disais que votre salaire (pour ceux qui sont chez leurs parents), c'est en quelque sorte votre argent de poche. Pas ou peu de loyer, pas d'électricité, pas de bouffe... etc.
Mais bon c'est comme tout ça s'apprend! Moi j'étais pareille ya quelques mois!

dcaro a dit:
J'crois qu'on ne s'est pas bien compris... je disais que votre salaire (pour ceux qui sont chez leurs parents), c'est en quelque sorte votre argent de poche. Pas ou peu de loyer, pas d'électricité, pas de bouffe... etc.
Mais bon c'est comme tout ça s'apprend! Moi j'étais pareille ya quelques mois!
oui ya eu un pb je ne suis pas chez mes parents en fait j'etais ... mais pas de loyer car c'est eux qui l'ont achetés eux ils sont à l'etranger juste le reste quoi tel etc... mais c'est bientot fini on va prendre un apprt avec mon mec en aout je pense

c'est vrai que ceux qui habitent chez leur sparents et qui n'ont rien à payer :::leurs salaire c'est de l'argent de poche alors que ceux qui ont déjà leur indépendance ben...il voit pas beaucoup leur argent épargner...Mais bon ils ont de la chance, qu'est ce que je donnerai pas pour pouvoir mettre de l'argent de côté en revivant chez mes parents, mais d'un côté j'aime bien mon indépendance aussi.... :mrgreen:

Retour