< Je n'arrive pas à m'organiser ! help !! ;-) | Page 3 | Forum des BTS

Je n'arrive pas à m'organiser ! help !! ;-)

antigone56 link=topic=60063.msg632098#msg632098 date=1181906761 a dit:
super merci .....écouter vous n'avez qu'a choisir votre métier au lieu aussi de vous plaindre !
Et dsl mais je vis dans une maison de 80 mettre carré ! bref...
Je ne viendrais plus icc si c'est pour me faire insulter et je demande la fermeture de mon post !!!

:blink: Personne ne t'a insultée, c'est même toi qui traites ilo de pauvre idiote.

Ce qu'on te dit c'est que le ménage ne se fait pas tous les jours, à part la bouffe et la vaisselle. Et apparemment c'est ton copain qui cuisine, donc il te reste la vaisselle, ce qui prend 15 minutes. Ah oui, il y a aussi le linge, mais étendre une machine et en mettre une autre, ça prend 30 mn. Donc en arrivant chez toi à 17h15 grand maximum, si tu le fais directement, à 17h45 t'as fini. Et puis si vous êtes deux, je doute que vous fassiez tourner des machines tous les jours...

80 m² ou pas, tu ne fais pas les sols tous les jours, mais une fois par semaine. Encore une fois, je ne vois pas où est le problème. A la limite, c'est peut-être le fait que tu passes trop de temps sur internet, dans ce cas tu sais ce qu'il te reste à faire...

excuse de m'emporter par contre pour Ilo je trouve pas cela très gentille de sa part de se moquer des autres...
bref je fais le ménage tous les 2 jours car avec mon chien et du carrelage c'est pas possible autrement !

De toute facon pendant minimum 2 mois je ne peux plus le faire : j'ai eu un accident de voiture donc plus le droit ! donc je bosse mes cours ! lol

Bye !

antigone56 link=topic=60063.msg632139#msg632139 date=1181908217 a dit:
De toute facon pendant minimum 2 mois je ne peux plus le faire :  j'ai eu un accident de voiture donc plus le droit ! donc je bosse mes cours ! lol

Comme quoi, d'un mal peut sortir un bien :wink2:

Retour