Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
méliza link=topic=46791.msg487382#msg487382 date=1170169607 a dit:Je ne comprends pas le sens de la question quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp. Voici la question:
le football subit-il les changements, voire le progrés economique et social imposé dans notre société.
Oui un effet de mode regarde beckham et ronaldo.angel_ales link=topic=46791.msg487776#msg487776 date=1170187284 a dit:le foot change
les footballeurs sont de plus en plus célèbres
ils sont des "modeles" pour certains
le foot a pris une place beaucoup plus important qu'avant
les filles s'y mettent
oui sa c'est pas mal ...de plus tu pourrais parler que désormais les présidents de club sont avant tout des chefs d'entreprise, que le football est considéré comme une veritable industrie ....Aulas dans ce cas précis est avant tout le PDG de la société CEGID ( je travaille à côté :laugh: ), sa ne metonne même pas ...un vrai Business manpeaceloveandlife link=topic=46791.msg487510#msg487510 date=1170176303 a dit:Peut etre parler de l'entrer en bourse de l'omympique lyonnais ??
sinon en foot j'y connais rien
mais j'ai entendu sa au info
LA tu abuses un peu quand meme.méliza link=topic=46791.msg488510#msg488510 date=1170255483 a dit:Donc si je comprends d'apres vos réponses le football a vraiment changé depuis ces derniers temps. Avant le foot c'etait une vrai partie de plaisir, on jouait pour s'amuser alors que maintenant c'est devenu quelque chose d'extraordinaire, les joueurs et les coach ne pensent qu'a l'argent. Les gens sont devenu agressives, beaucoup de racisme mais pourquoi ?
Donc dans le domaine economique : c'est le business ont ne cherche qu'a faire des profits
Dans le domaine social ca serait quoi ?