< Je ne me sens pas à ma place | Page 2 | Forum des BTS

Je ne me sens pas à ma place

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOPETTE31
  • Date de début Date de début
LOPETTE31 link=topic=67132.msg718311#msg718311 date=1189715136 a dit:
je pense que c'est les 2 c'est lié stress et angoisse

Oui je sais mais tu peux être angoissée sans être stressée et vice versa :smile:
Mais comme je te l'ai déjà dit si tu te laisses dominer par l'angoisse tu feras rien et je sais très bien de quoi je parle

Sincerement au dela du sentiment je pense que si lematin tu as une boulle au ventre c'est pasla peine de te faire violence, pense a ton bien etre, si au bout de deux semaine ca ne vas pas... voila faut se rendre a l'evidence, si c'est pour etre maheureuse un an... c'est pas la peine. Par contre pour le cned, certaine formation sont plus accessible par alternance, par exemple si tu fais un bts cgo avc le cned, il sera plus facile de lavoir que si tu faisais un bts MUC avc ce meme organisme par exemple, dc ne te prend pas la tete fait ce qu'il te plaitet puis ma foi tu vera... voila voila

vraiment la miss, moi aussi je suis très timide comme toi, et je deviens toute rouge quand une personne m'intimide, alors tu vois le tableau;
j'ai 23 ans et j'ai envie de réussir, et là je vais reprendre un bts en alternance cette année, je suis vraiment motivée car j'ai envie d'avoir ce diplome, et pour toi, que ce soit par le cned ou le lycée, continue tes études, mais t'as l'opportunité d'etre au lycée alors continue dans cette voie là, crois moi ça va vite te passer, tu t'habitueras aux élèves et aux cours;

vraiment je te souhaite de ne pas baisser les bras!

Franchement continue ton bts, deux ans c'est rien et la boule dans le ventre c'est normal! Moi je l'avais au début aussi quand j'ai commencé mon bts pi, et puis au fil des jours ça s'atténue et au bout d'un moment ça disparait. C'est le temps de t'adapter, te prends pas la tête et dis toi que c'est un passage obligatoire car par le CNED c'est beaucoup plus difficile!

LOPETTE31 link=topic=67132.msg715450#msg715450 date=1189439281 a dit:
Oui si je fini mon année la je rentrerai en 2nd année.

Je vais en parler avec mon copain voir ce qu'il en pense, mais j'en ai marre de decevoir mais proches je me sens faible et je me dis que je ne sais pas m'atapter à la situation.
39 t'inquites, le nombre va vite chutter. Tu es dans quel lycee.

Bonjour,

Merci pour votre soutien, j'ai pensé pendant un moment à le faire par alternance, mais je me suis dit l'école ou je veux aller c'est pareil on est plus de 50 donc comme mes douleurs disparaissaient j'ai décidé de resté la ou je suis je m'y fait c'est dur car y a vachement de bruit durant les cours mais bon.
Je suis dans un lycée de la région toulousaine, pour le moment seul 2 sont partis.
Encore merci pour votre soutien.
Bisous

LOPETTE31 link=topic=67132.msg728319#msg728319 date=1190657059 a dit:
Bonjour,

Merci pour votre soutien, j'ai pensé pendant un moment à le faire par alternance, mais je me suis dit l'école ou je veux aller c'est pareil on est plus de 50 donc comme mes douleurs disparaissaient j'ai décidé de resté la ou je suis je m'y fait c'est dur car y a vachement de bruit durant les cours mais bon.
Je suis dans un lycée de la région toulousaine, pour le moment seul 2 sont partis.
Encore merci pour votre soutien.
Bisous

Moi quand j'étais en bts l'effectif entre la première année et la seconde s'est divisé par 3. Courage la miss :wink2:

Retour