I imported_lisa New Member 11 Septembre 2003 #4 ok cool moi j suis bloquée lol ! j ai eu peur pdt un instant !
I imported_lisa New Member 11 Septembre 2003 #8 SOS SOS SOS apparement je suis la seule mais des que je vais sur "accueil" ça ne marche plus.... avez vous la solution ?
SOS SOS SOS apparement je suis la seule mais des que je vais sur "accueil" ça ne marche plus.... avez vous la solution ?
W webm Best Member 11 Septembre 2003 #11 Sur chaque page il y a un "marqueur statistique" relié à un autre serveur. C'est cet autre serveur qui est HS et bloquait l'affichage des pages. Il est du reste encore HS, mais j'ai mis les marqueurs en bas de page afin de permettre leur affichage. Demain tout sera OK. Toutes mes excuses pour ce ralentissement.
Sur chaque page il y a un "marqueur statistique" relié à un autre serveur. C'est cet autre serveur qui est HS et bloquait l'affichage des pages. Il est du reste encore HS, mais j'ai mis les marqueurs en bas de page afin de permettre leur affichage. Demain tout sera OK. Toutes mes excuses pour ce ralentissement.