< je ne retrouve plus un "truc" que j'ai téléchargé pour le virer de mon pc | Forum des BTS

je ne retrouve plus un "truc" que j'ai téléchargé pour le virer de mon pc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
bonjour,

je m'explique, j'avais il y a maintenant plus d'un mois télécharger par erreur une "mise à jour" (je crois que c'est ça mais pas sur) pour Windows ce qui fait que depuis ce téléchargement, lorsque j'allume mon pc un message arrive et met en route une installation de Microsoft... ce qui fait qu'il faut qu'à chaque fois que j'allume mon pc j'annule cette installation!

autre chose: lorsque je vais sur Word ou sur Excel ou autren le même message arrive et se charge pour installer je ne sais quoi donc encore une fois j'annule là Word s'ouvre mais il y a une page blanche, il faut que je clique sur ouvrir pour ouvrir un document au lieu de cliquer directement dessus!

enfin voila c'est bien chiant vu qu'à cause de ça mon pc devient lent au démarrage et je ne peux pas ouvrir les documents Word (ou autre) directement!

PS: j'ai deja essayé de laisser l'installation se faire mais après il me demande d'inserer un cd de je ne sais quoi mais moi j'ai pas ce cd!!

je voulais donc savoir comment retrouver cette mise à jour et pouvoir la virer de mon pc!! je ne sais même pas comment elle s'appelle!!

merci de votre aide!! :wink:

topaziane a dit:
ajout/suppression de programmes :mrgreen:

c'est pas vrai??? ah bon je ne connaissais pas ce truc la!! mais c'est quoi?? :mrgreen:
bah je sais bien ça!! mais bon y a tellement de chose de Windows Installer que je ne sais pas lequel c'est et quand j'essaie au pif ça ne veut pas l'effacer!!!

en tout cas meci pour cette intervention!! elle m'a beaucoup aidé!! mdrrrr... non en même temps tu essaie quand même de repondre c'est deja ça!!

topaziane a dit:
as tu essayé de le repérer là dessus au moins ?
est ce que tu li ce que je met ou pas?? je viens de te dire que j'ai deja cherché sur ajout et suppression mais il y a tellement de truc qui porte le même nom et correspondant à mon problème sur Windows que je ne sais pas lequel effacé!! après à bout de nerfs j'ai essayé d'en effacer un au pif mais ils ne veut pas se supprimer de mon pc!!

voila voila je repète encore une fois? :mrgreen:

oui je ne l'avais pas lu et n'arrive pas à le trouver encore maintenant..... :-a4
je dois avoir un problème de vision en ce dimanche. bref tu peux attendre patrice il n'est pas là avant la semaine prochaine se me semble....

une question subsidiaire, s'il se lance au démarrage, il est en tâche de fond non ? eh bien si oui va dans le gestionnaire de programme (ctrl + alt + supr), s'il n'est pas dans les tâches va dans le processus tu arriveras certainement à le déctecter si tant est que quand il apparaît tu arrives à choper le raccourcis

topaziane a dit:
oui je ne l'avais pas lu et n'arrive pas à le trouver encore maintenant..... :-a4
bah relie le message plus haut et tu verra je te fais un copier/coller si tu veux!

topaziane a dit:
bref tu peux attendre patrice il n'est pas là avant la semaine prochaine se me semble....

ah oui quand même!! bon bah si personne d'autre ne peut m'aider j'attendrai alors!

topaziane a dit:
une question subsidiaire, s'il se lance au démarrage, il est en tâche de fond non ? eh bien si oui va dans le gestionnaire de programme (ctrl + alt + supr), s'il n'est pas dans les tâches va dans le processus tu arriveras certainement à le déctecter si tant est que quand il apparaît tu arrives à choper le raccourcis
je ne le trouve pas!! en revanche je vais redemarrer mon pc et quand le message habituel apparaitra j'irai dans gestionnaire des taches pour choper le nom et pouvoir ainsi le supprimer!!

c'est une bonne idée merci Topa je vais allé voir ça!

bah je viens de faire ce que tu m'a conseillé Topa mais ça ne me fait rien, le nom du truc ses Windows Installer Word 2002! mais bon après dans Ajout/ Suppresion je ne retrouve pas ça!! je retrouve une mise à jour de Word que je ne peux pas supprimer et d'autres chose correspondant à Windows Installer mais je ne sais pas!!!

topaziane a dit:
2002 ?? il faudrait éventuellement que tu récupères un pack plus récent qui écraserait celui ci.
sinon et bien tu réinstalles windows (normalement tu dois avoir les CD d'installation).

tu as quelle version de windows ?

Alors oui je crois bien que j'ai Word 2002 mais bon après la version de Windows j'en sais rien!! j'ai acheté ce nouveau pc en janvier donc je penses que c'est la dernière version non?

Retour