< je ne sais plus quoi faire!!! | Forum des BTS

je ne sais plus quoi faire!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isere
  • Date de début Date de début

isere

New Member
bonjour à tous!
Je viens de sortir de mon cours d'assurances. Nous devions expliquer à notre prof l'action que nous avions choisis...manque de chance pour moi, je n'ai toujours pas de dossier à présenter au final parce que rien n'est intéressant.
Au départ, j'ai choisi un sinistre bein trop comlplexe, ensuite un dossier production auto inintéressant, puis un sinitre dde CIDRE sans intérets et enfin, impossibilité de présenter une ACO vu que je n'en fais pas en agence!
Je suis DECOURAGEE....c'est pas 2 mois avant les exams que je vais préparer mon dossier...
S'il vous plait, donner moi des idées...

coucou, je ne suis malheureusement pas en assurance, je ne peux donc pas t'aider, en revanche si tu veux des réponses précises et interpeler tes collègues de bts assurance, formule un titre de post plus précis, "je ne sais plus koi faire" fait partie des titre peu tolérés par le site, et tu n'auras pas beaucoup de réponses, mets un titre plus explicite, style "demande d'idées pour mes actions" ou donne l'intitulé de tes actions.....sais po, mais change le !!!!

il faut m excuser mais ca fait pas longtemps que je connais ce site et je ne sais meme pas comment je peus changer mon titre si c'est la chose à faire pour qu'on puisse m'aider

je me doute ne t'inquiète pas, il faut lire la charte avant, je sais que peu le font avant de commencer à poster et c dommage, mais bon ! les messieurs web et modo, ne prendront peut être pas de gants.... :mrgreen:
pour modifier le titre, normalement tu dois pouvoir "éditer" en haut à droite de ton message à côté d"éditer", ainsi tu pourras changer ton intitulé, voilà !
en revanche, il se peut que parfois "éditer" ne marche pas à ce moment là tant pis ! mais les réponses risquent de se faire attendre, c'est le seul soucis....

Retour