< Je ne sais plus trop où j'en suis avec mon père | Page 2 | Forum des BTS

Je ne sais plus trop où j'en suis avec mon père

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vally
  • Date de début Date de début
eleve studieux link=topic=46232.msg480988#msg480988 date=1169643396 a dit:
Je ne comprend pas comment on peut avoir des problemes avec ses geniteurs. Chez moi tout se passe bien !
alors tant mieux pour toi mais la réalité est tout autre malheuresement
c'est sur que quand on ne vit pas une situation on ne peut pas la comprendre

Nessscafe link=topic=46232.msg480947#msg480947 date=1169641657 a dit:
oui, je comprends ce que tu vis, car je connais aussi ce genre de situation.

ecoute, la seule chose a faire, c est de prendre ton mal en patience et de construite ta vie. ca fait un peu egoiste, mais crois moi, ton pere a 48 ans, il a fait ses choix. il sait ce qu il fait quand il va au pmu, tu comprends ? je veux dire, il n a pas de pb mentaux qui pourrait lui faire prendre de mauvaises decisions pour sa vie ? ta mere c est pareil. ma mere a toujours su que mon pere etait alcoolique et violent, elle le regardait nous tabasser moi et mes freres. je ne la juge pas, elle a fait ses choix.
ce que je veux dire c est qu ils ont choisi leurs vies et meme si tu en subis les consequences, a toi de preparer la tienne.

bon courage
ness je comprend mieux tes réactions précedentes moi je n'ai jamais été battu, tu es très forte et très courageuse

patchouli link=topic=46232.msg481029#msg481029 date=1169644833 a dit:
ness je comprend mieux tes réactions précedentes moi je n'ai jamais été battu, tu es très forte et très courageuse

Idem, ça ne m'est jamais arrivé ...

forte... courageuse... c est surtout que j avais pas le choix lol. mais merci quand meme  :wink2:

eleve studieux link=topic=46232.msg480988#msg480988 date=1169643396 a dit:
Je ne comprend pas comment on peut avoir des problemes avec ses geniteurs. Chez moi tout se passe bien !

tu as de la chance, certes. mais de la a ne pas comprendre... :blink:

eleve studieux link=topic=46232.msg481048#msg481048 date=1169645256 a dit:
Je ne comprend vraiment pas. Si vous ne vouliez pas etre battu il suffisait de bien travailler à l'ecole. Moi je n'ai jamais eu de problemes.

Pourquoi, c'est une volonté ?
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Je ne comprend vraiment pas. Si vous ne vouliez pas etre battu il suffisait de bien travailler à l'ecole. Moi je n'ai jamais eu de problemes.
MAIS TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU DIS......TU CROIS QU'IL SUFFIT DE RAMENER DES BONNES NOTES POUR NE PAS ETRE BATTU :tickedoff: :knuppel: :tickedoff:
TU N'A RIEN A FAIRE SUR CE POST TU NE SAIS RIEN AUX PROBLEMES QUE L'ON A

fils à papa et maman,
je raméne des bonnes notes, je dors avant 21h, j'oubli pas de me brosser les dents et surtt pas le poutou à maman et papa avant de dodo

je regarde que &quot;question pour un champion&quot; &quot;les chiffres et les lettres&quot; et les infos bienchur surtout pas la star ac,, vilain la starac!!

j'ai le droit à mon argent de poche chaque fin de semaine, et zoubli pas de dire, merci papa, merci maman

sinon à pars ça, tu devrais aller bouquiner un peu, le net pour éleve studieux c'est pas recommandé

a voir toute vos reactions, je constate que je suis rejeté ici. Mais je suis libre de venir ici tout comme vous, et vous ne me ferez pas partir, malgré toute l'hostilité dont vos propos transpire a mon egard. J'ai peut etre moi aussi envie de faire mes dossiers d'acrc et de PDUC, et je compte bien me servir de votre institution pour mener mon projet a bien.

Si mes posts ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours les ignorer ! Mais je dis ce que je pense ! un point c'est tout.

NADIA75 link=topic=46232.msg481078#msg481078 date=1169645934 a dit:
fils à papa et maman,
je raméne des bonnes notes, je dors avant 21h, j'oubli pas de me brosser les dents et surtt pas le poutou à maman et papa avant de dodo

je regarde que &quot;question pour un champion&quot; &quot;les chiffres et les lettres&quot; et les infos bienchur surtout pas la star ac,, vilain la starac!!

j'ai le droit à mon argent de poche chaque fin de semaine, et zoubli pas de dire, merci papa, merci maman

sinon à pars ça, tu devrais aller bouquiner un peu, le net pour éleve studieux c'est pas recommandé

+ 1 :laugh: :laugh:

eleve studieux link=topic=46232.msg481079#msg481079 date=1169645945 a dit:
a voir toute vos reactions, je constate que je suis rejeté ici. Mais je suis libre de venir ici tout comme vous, et vous ne me ferez pas partir, malgré toute l'hostilité dont vos propos transpire a mon egard. J'ai peut etre moi aussi envie de faire mes dossiers d'acrc et de PDUC, et je compte bien me servir de votre institution pour mener mon projet a bien.

Si mes posts ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours les ignorer ! Mais je dis ce que je pense ! un point c'est tout.

Y'a quand même des limites à ne pas dépasser, au niveau notamment de ta vision quelque peu légère des enfants battus...

On ne dit pas le contraire, mais ce que tu penses est terrible dans cette situation : pouvoir rester de marbre devant la violence, et faire croire en plus aux victimes que c'est de leur faute  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Tu es vraiment débile ou quoi, tu as quel age pour parler comme ça ?
Grandit un peu  :pascompris;

un point positif te concernant c'est la crédibilité entre ta façon de penser ton pseudo et ta photo j'aime bien l'air que tu prends dessus,,

z'aime beaucoup  :chessy:

NADIA75 link=topic=46232.msg481089#msg481089 date=1169646191 a dit:
un point positif te concernant c'est la crédibilité entre ta façon de penser ton pseudo et ta photo j'aime bien l'air que tu prends dessus,,

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

NADIA75 link=topic=46232.msg481089#msg481089 date=1169646191 a dit:

+1000000

on n'a jamais dis que tu ne pouvais pas te servir de cultureco pour t'aider dans tes études
saches simplement qu'il y a des sujets qui ne te concernent pas tout comme certains ne nous concernent pas non plus, alors sois sympa abstient toi de tes réactions puériles sur ce post on parle de choses graves et surtout de choses VECUES alors arretes on n'a rien contre toi, respectes nos sujets stp

Personnellement je pense que &quot;élève studieux&quot; ressemble bcp à &quot;Intervenant&quot; banni du forum il y a peu...Tout cela n'est que provocation pour nous faire réagir (cf topic politique ect...) donc le mieux à faire reste de l'ignorer...ou d'en rire :closedeyes:

sarah9106 link=topic=46232.msg481102#msg481102 date=1169646535 a dit:
Personnellement je pense que &quot;élève studieux&quot; ressemble bcp à &quot;Intervenant&quot; banni du forum il y a peu...Tout cela n'est que provocation pour nous faire réagir (cf topic politique ect...) donc le mieux à faire reste de l'ignorer...ou d'en rire  :closedeyes:

Tu as raison  :wink2:
Je ne savais pas que &quot; Intervenant &quot; a été banni, on sera tranquille comme ça  :wink2:

Bon aller, recentrons :wink2:

Retour