< je ne trouve pas de titre accrocheur à mon action | Forum des BTS

je ne trouve pas de titre accrocheur à mon action

oeil de lynx

New Member
je réalise en ce moment une action, mais je ne trouve pas un titre accrocheur.
J'explique:
Je travaille dans une grande cave vinicole, depuis qu'il ont refais le magasin, une salle spécifique est réservée pour l'accueil des visites de caves et des dégustations de groupes. :tickedoff:
Moi ma mission est que je développe cette branche (recherche d'autocaristes, étude comparative, pub, annonce pour engager une personne, analyse du coût)
je l'ai mis en relation avec mon livret d'accueil.
Merci de votre aide!!!!!!

J'éspère que j'ai été assez claire... :blush:

hello il faut être patient tous les membres ne sont pas connecté en même temps :wink2:
tu peux essayer comme titre mise en place de l'activité groupe / branche groupe mais personnellement je n'ai pas d'autres idées et je ne suis pas très convaincu de la mienne.

Moi aussi j'ai un problème, je ne sais pas comment donner un bon intitulé à mon action : cartes de voeux 2006.
merci de m'aider

Mais c'est toi qui à crée les cartes de voeux? pour qui?
Tu as fais peut être d'autre tâche dans ton action?
Dis nous en plus

Je suis aussi en stage jusqu'au 16 décembre

oeil de lynx link=topic=9814.msg87126#msg87126 date=1134574348 a dit:
je réalise en ce moment une action, mais je ne trouve pas un titre accrocheur.
J'explique:
Je travaille dans une grande cave vinicole, depuis qu'il ont refais le magasin, une salle spécifique est réservée pour l'accueil des visites de caves et des dégustations de groupes. :tickedoff:
Moi ma mission est que je développe cette branche (recherche d'autocaristes, étude comparative, pub, annonce pour engager une personne, analyse du coût)
je l'ai mis en relation avec mon livret d'accueil.
Merci de votre aide!!!!!!

J'éspère que j'ai été assez claire... :blush:

Pourquoi pas quelque chose avec Bacchus ou Dyonisos, du style &quot;Communiquer pour Dyonisos...&quot; , bon c'est une idée comme ça... :blush:

Retour