< Je ne vais recevoir que la moitié de ma bourse est ce normal ??? | Page 2 | Forum des BTS

Je ne vais recevoir que la moitié de ma bourse est ce normal ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inés
  • Date de début Date de début
Lol... bah avancer le mariage ca va pas etre possible et oh c'est tout une organisation ma belle.. pour le gateau oui pourquoi pas!! ca fait pas si loin de chez toi lol

oui c'est sur c'est une grande organisation :chessy: mais elle sera réussie... bah oui, future assistante donc ça va assurer :wink2:.

sinon, pour vos problèmes de bourses, si vous ne respectez pas les conditions qu'ils ont émis au départ, bah ça peut changer !
il est précisé qu'il faut être assidu en cours par exemple... moi, je connais un mec qui a dû la rembourser vu qu'il avait abandonner en cours de route...
sinon, ça serait trop beau, tu as de l'argent tous les mois sans réellement t'investir... à ce tarif là, je veux rester à l'école alors... (heu je rigole...)

ahelya link=topic=15200.msg135314#msg135314 date=1139484935 a dit:
Lol... bah avancer le mariage ca va pas etre possible et oh c'est tout une organisation ma belle.. pour le gateau oui pourquoi pas!! ca fait pas si loin de chez toi lol

eH dis donc tu m'oublie moi aussi j'aimerai gouté le gateau !!! en plus jadore les mariages !!!
inés
ps : t'en a de la chance d'avoir trouver chaussure à ton pied !!!
je sais que cela sort du sujet mais je le dit quand meme

Coucou!

Je réponds à Ahelya... En fait moi je vis depuis janvier 2005 avec mon copain et ma fille, nous ne sommes pas mariés et j'ai la chance de toucher une bourse car mes parents ne gagnent pas énormément et j'ai 2 soeurs...
Cela dit, il me semble pas que ca vienne du fait d'être marié ou pas que le CROUS se base sur les revenues de tes parents, mais par rapport à la déclaration d'imposition. Aussi si tu as fait ta déclaration de revenues l'an dernier (c-a-d celle de 2004), eh ben le crous, l'an prochain, va se basait sur ta declaration même si elle est presque nulle...
Voilou, c t juste pour ça :biggrin:

Bah j'ai fait une declaration de revenue l'an dernier, nulle evidement mais j'en ai fait une mais bon pour cette année c'est encore mort quoi! Merci pour ta reponse Nyny

Ps Oui ines tu as le droit aussi si tu veux (Cnedienne en force lol!)

Retour