< Je ne veux plus de Facemachin.com | Page 5 | Forum des BTS

Je ne veux plus de Facemachin.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Je boycotte Facemachin.con

J'avoue, ça laisse songeur...comme quoi il ne vaut mieux pas afficher sa vie privée sur le net, on ne sait jamais quelles peuvent être la réaction des gens...!

MARQUIS75 link=topic=102992.msg1184847#msg1184847 date=1267898112 a dit:
pour en décourager certains de FB ...
&quot;Il tue son ex: après l'avoir vue avec un autre sur Facebook&quot;http://www.lepost.fr/article/2010/03/06/1973864_il-tue-son-ex-petite-amie-apres-l-avoir-revue-sur-facebook.html[/c]​

Ouais, fin pour le coup, c'est surtout : virez vos ex de facebook.
Parce que le problème, là, c'est pas facebook, c'est la santé mentale du type.​

et évitez de confondre FB avec un carnet intime, ou un album de photos perso ...le boomerang est au coin de la toile ... :arrow2:

limite c'est de la faute de la fille qui s'est fait tuer pour une histoire de fesses ? :blink:

C'est le gars qui est dérangé quand même.... ils ont rompu, il devait bien se douter qu'elle allait refaire sa vie, facebook ou pas.

Evidemment que le barjot de l'histoire est l'assassin :wink2: ... Mais cela permet de rappeler les risques généraux à trop exposer sa vie privée ...

natiora link=topic=102992.msg1184892#msg1184892 date=1267907908 a dit:
limite c'est de la faute de la fille qui s'est fait tuer pour une histoire de fesses ? :blink:
Ba oui, Fessebook, c'est bien connu :biggrin:

LOL je suis d'accord avec MARQUIS75, il n'était peut-être pas dans ses contacts mais on voit toujours la photo du profil (pareil pour copains d'avant d'ailleurs), il suffit qu'il pète un câble en voyant sa nouvelle idylle...Perso je ne tenterais pas le diable, même si c'est lui le timbré, c'est la personne qui a exposé sa vie qui en a pâti...la pauvre.
Je sais que la jalousie peut rendre fou!Peut-être qu'elle roulait grave des pelles sur la photo, on ne sait pas et ça l'a rendu malade...
[sub]delà à poignarder...mais on ne sait jamais comment un ex peut réagir![/sub]

Le problème avec Facebook c'est que les gens &quot;s'emportent&quot;, le site nous bombarde de possibilités, de jeux, d'application et beaucoup ne peuvent s'empêcher de cliquer partout, de tout essayer.
Oui j'y suis mais quand je vois certains, je me dis que je suis bien gentillette à côté (j'ai plutôt des photos où je suis en randonnée aux milieu de magnifiques paysages au lieu des soirées arrosées :laugh: )

Quand aux pubc ciblées... grand bien leur fasse, je suis libre de ne pas sortir mon porte monnaie et les ignorer...

MARQUIS75 link=topic=102992.msg1184847#msg1184847 date=1267898112 a dit:
pour en décourager certains de FB ...
&quot;Il tue son ex: après l'avoir vue avec un autre sur Facebook&quot;http://www.lepost.fr/article/2010/03/06/1973864_il-tue-son-ex-petite-amie-apres-l-avoir-revue-sur-facebook.html
:arrow2:​
C'est la version moderne de &quot;Il tue son ex: après l'avoir croisée dans une soirée avec un autre&quot;. Dire que cette fille est morte à cause de Facebook c'est se tromper de cible.

De toute façon facebook c'est comme les utilisateurs du net tout court, les accros des jeux vidéos...
ça plait à certains pas à d'autres, certains approuvent d'autres pas, mais vous pourrez rien faire contre hein :happy: c'est comme ça puis c'est tout.

Moi je boycotte totalement. J'y ai jamais mis les pieds et je n'en vois pas franchement l'intérêt. Les gens que j'aime ou que je connais et que j'aime bien je les ai sur msn ou dans mon tél. Un point c'est tout.

Après, bien sûr que le type était dérangé au départ et qu'il aurait pu découvrir l'idylle de la fille en live dans la rue. Mais pour ce qui est des choses que les gens racontent, montrent, et qui sont récupérés, transférées, utilisées, contre eux eh ben ça c'est bel et bien à cause de FB...

LILYB link=topic=102992.msg1188434#msg1188434 date=1269221148 a dit:
Moi je boycotte totalement. J'y ai jamais mis les pieds et je n'en vois pas franchement l'intérêt. Les gens que j'aime ou que je connais et que j'aime bien je les ai sur msn ou dans mon tél. Un point c'est tout.

Après, bien sûr que le type était dérangé au départ et qu'il aurait pu découvrir l'idylle de la fille en live dans la rue. Mais pour ce qui est des choses que les gens racontent, montrent, et qui sont récupérés, transférées, utilisées, contre eux eh ben ça c'est bel et bien à cause de FB...
Je me dde si je ne vais pas fermer mon compte...

LILYB link=topic=102992.msg1188434#msg1188434 date=1269221148 a dit:
Mais pour ce qui est des choses que les gens racontent, montrent, et qui sont récupérés, transférées, utilisées, contre eux eh ben ça c'est bel et bien à cause de FB...
On ne dit pas tout à tout le monde.
Le soucis c'est que vu que ça se fait par écran interposé, beaucoup de gens ne se rendent pas compte des informations qu'elles divulguent.

J'ai changé le titre du sujet, je boycotte étant sujet à dénigrement.

webmaster link=topic=102992.msg1188462#msg1188462 date=1269248710 a dit:
J'ai changé le titre du sujet, je boycotte étant sujet à dénigrement.
vous l'avez changé ? nan parce que j'ai toujours le terme là :zarbi:

c'est &quot;je ne veux plus de facemachin.com&quot; maintenant. mais si tu réponds au topic, tu auras toujours le titre d'avant.

en fait au moment où maikai a posté son message, ce n'était pas encore modifié

bon et sinon je rejoins l'avis de vince sur la femme qui s'est faite assassiner

Retour