Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais savoir si dans les dossiers on devais mettre nous car on est plusierus sur l'action vu k'on nous a dit de dire "je" à l'oral pour montrer notre implication.
ben ué pq g tjs dit nous, et c vré qu'ils en ont pas tenu compte, meme s'ils nous l'avaient dit.
Merci en tout cas, j'avais oublié de précisé ds mon précédent msg.
ok, ué.
Le truc c'est qu'il faudra pas que j'oublie!
De toute façon il va falloir assurer cette épreuve pour essayer de rattraper un peu. Enfin on verra bien.
est-ce que je peux justifier que nous étions 4, que ma participation n' a pas été une collabo?
est-ce que ça va créer dès le début une ambiance de débat sur mon dossier?
moi ça va me faire bizar de dire "je" alors que j'ai fé ça avec un bon pote.inconciament j'aurai l'impression de lui manquer de respect, car si on avai pas été 2 rien n'aurai été possible!!!
le problème est différent.
Si vous étiez plusieurs sur l'action, c'est qu'il y avait du travail pour tous. Donc il y a eu répartition du travail et donc individualisation du travail au moins sur une partie des tâches. il est donc concevable d'utiliser le nous pour expliquer au jury les travaux effectués en commun (en valorisant son apport personnel dans ce travail commun) et l'utilisation du je -impératif et indispensable) pour présenter le travail dont vous personnellement etiez responsable !
perso en tant que jury je ne suis que moyennement d'accord
"Donc il y a eu répartition du travail et donc individualisation du travail au moins sur une partie des tâches. " dans votre logique l'individualisation des taches n'est pas le critère déterminant il s'agit de l'initiative d ela méthodologi qui est le facteur à prendre en compte
dire nous en parlant d'individualisation de sathces nécessite d'avoir du recul nécessaire por en pas donner l'impression d'une collabo c'est donc souvnet dangereux