T timoune New Member 26 Avril 2004 #1 Salut les amigos, j'étais à l'ambassade ce matin, j'ai obtenu un permis de travail d' 1 an pour travailler au Cabada. Je pars à Montréal le 29 septembre.... :lol: je voulais juste vous communiquer ma joie en ce lundi matin. :mrgreen:
Salut les amigos, j'étais à l'ambassade ce matin, j'ai obtenu un permis de travail d' 1 an pour travailler au Cabada. Je pars à Montréal le 29 septembre.... :lol: je voulais juste vous communiquer ma joie en ce lundi matin. :mrgreen:
A Aurelstuck New Member 26 Avril 2004 #2 Bon voyage !!!! Amuse toi bien et bon courage !!! :mrgreen: :mrgreen:
T timoune New Member 26 Avril 2004 #3 ça commence mal je vais bien au canada, je pense que vous m'aviez compris :mrgreen:
I imported_capsule New Member 26 Avril 2004 #4 C cool..........ce sera surement une superbe expérience pour toi Bonne chance :wink:
T thy New Member 26 Avril 2004 #5 Bon courage et bonne chance à toi :mrgreen: :mrgreen: Tu viendra nous passer le ti bonjour de tps en tps :wink:
Bon courage et bonne chance à toi :mrgreen: :mrgreen: Tu viendra nous passer le ti bonjour de tps en tps :wink:
I imported_lisa New Member 26 Avril 2004 #6 Génial !! tu vas voir c super le Canada !! :-a1 :mrgreen:
C choopynet New Member 26 Avril 2004 #7 bon courage et bon voyage. et si tu as l'occasion passes nous faire un coucou de temps en temps et nous faire part de ton expérience !!!
bon courage et bon voyage. et si tu as l'occasion passes nous faire un coucou de temps en temps et nous faire part de ton expérience !!!
M mariedbst New Member 26 Avril 2004 #10 Beaucoup rêvent de ça ! ! Tu as la chance de pouvoir le faire alors profites-en bien, ça doit être extra. Fais nous part de temps en temps de cette enrichissante expérience
Beaucoup rêvent de ça ! ! Tu as la chance de pouvoir le faire alors profites-en bien, ça doit être extra. Fais nous part de temps en temps de cette enrichissante expérience
S shelem29 New Member 26 Avril 2004 #11 Bravo :-a1 Bravo :-a1 Bravo :-a1 !!! C vraiment cool ce ki t'arrive ! G tjs rêvé d'aller y faire un tour ! Ki n'en a pas envie ?!! Ma meilleure amie de quand gt petite habite là-bas à St Janvier (c un quartier) ! Tu lui passeras le bonjour de ma part ?!!!! :wink: Félicitations et bonne route !
Bravo :-a1 Bravo :-a1 Bravo :-a1 !!! C vraiment cool ce ki t'arrive ! G tjs rêvé d'aller y faire un tour ! Ki n'en a pas envie ?!! Ma meilleure amie de quand gt petite habite là-bas à St Janvier (c un quartier) ! Tu lui passeras le bonjour de ma part ?!!!! :wink: Félicitations et bonne route !
A audreydoubidou New Member 26 Avril 2004 #12 Quelle chance, c un pays super (d'apres des amis) ! Eclate toi et profite bien, tout le monde n'a pas ta chance :wink: @
Quelle chance, c un pays super (d'apres des amis) ! Eclate toi et profite bien, tout le monde n'a pas ta chance :wink: @