< je passe demain et pas prête | Forum des BTS

je passe demain et pas prête

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion haras78
  • Date de début Date de début

haras78

New Member
Je passe demain mes sur mes actions pro et sur 5 actions il n'y en a qu'une qui est top. Pour les autres, je vois qu'il manque des docs et qu'elles ne sont pas très bien construite. En fait on a eu une prof nullissime et elle ne nous a carrément pas aidée. Je ne suis passé qu'une fois à l'oral en septembre 2007. Y en a t-il qui comme moi ne se sentent pas prêt

Bah personne n'est prêt avant je pense, pas moi en tout cas et au vu de tout ceux qui se font un sang d'encre :zarbi:

Mais bon, si tu te rends compte là que t'as des documents qui manquent tu peus toujours essayer d'en faire ce soir

Moi je viens de finir ma dernière annexe et je passe demain aussi

C'est sûr que là c'est le dernier moment de le faire mais si t'as pas le choix faut y aller et point barre,

essaie de faire encore quelques annexes ce soir, et te stress pas trop, sinon c'est perdu d'avance, fonce

M**** pour demain

lamissu link=topic=83725.msg926659#msg926659 date=1211999798 a dit:
Bah personne n'est prêt avant je pense, pas moi en tout cas et au vu de tout ceux qui se font un sang d'encre  :zarbi:

Mais bon, si tu te rends compte là que t'as des documents qui manquent tu peus toujours essayer d'en faire ce soir

Moi je viens de finir ma dernière annexe et je passe demain aussi

C'est sûr que là c'est le dernier moment de le faire mais si t'as pas le choix faut y aller et point barre,

essaie de faire encore quelques annexes ce soir, et te stress pas trop, sinon c'est perdu d'avance, fonce

M**** pour demain
+1

parfois on s'aperçoit des choses qu'il manque au dernier moment, le principal c'est que tu arrives et que tu sois persuadée qu'il ne manque rien !

ne t'inquiètes pas tout le monde ressent ce sentiment &quot;de ne pas être prêt&quot; mais tu verras, un fois dedans, tu ne verras pas le temps passé. le plus long sera l'attente avant d'entrer dans la fameuse salle :wink2:

:friend: ça va le faire :wink2:

Essaye d'orienter un maximum le jury pour qu'il t'interroge sur ta meilleure action dans la conclusion de ton exposé général normalement le jury suit le choix du candidat. Et puis dit toi qu'il n'y a que toi qui sait qu'il te manque des documents!
COURAGE

elo9712 link=topic=83725.msg926719#msg926719 date=1212001899 a dit:
Essaye d'orienter un maximum le jury pour qu'il t'interroge sur ta meilleure action dans la conclusion de ton exposé général normalement le jury suit le choix du candidat. Et puis dit toi qu'il n'y a que toi qui sait qu'il te manque des documents!COURAGE
pas si sure que ça, si elle évoque une tâche effectuée et qu'il demande le papier... ça passe moyen...

moi même quand j'ai passé le BTS, j'ai zappé certains docs car ça ne correspondait pas à ma partie (action en groupe) et bah je peux te dire que j'ai eu la remarque... donc en plus si elle la fait seule, ça craint un peu...

le mieux serait de les préparer ce soir.

oui c'est sure que si haras évoque quelque chose et qu'elle n'a pas le document! Mais bon a ce moment là il ne faut pas qu'elle de la tache en question!Je suis sure que tu seras interrogée sur ta meilleure action! je trouveç a étonnant quand même que tu n'ais passé qu'un seul oral en deux ans!
Enfin l'essentiel est d'être efficace le jour J!

Je précise que j'ai passé mon BTS en 1 an. je viens de reprendre mes actions une à une et au final il me manque qu'une correspondance mail.
Merci à tous vous êtes vraiment très sympa. Ca me soulage de vous lire

je croise les doigts pour vous aussi

elo9712 link=topic=83725.msg926758#msg926758 date=1212002718 a dit:
oui c'est sure que si haras évoque quelque chose et qu'elle n'a pas le document! Mais bon a ce moment là il ne faut pas qu'elle de la tache en question!
Je vais faire ma chieuse lol mais c'est pour ça qu'on luit dit de faire les documents ce soir au pire (quoi, j'insiste beaucoup  :blush: ?  :laugh:)

elo9712 link=topic=83725.msg926758#msg926758 date=1212002718 a dit:
Je suis sure que tu seras interrogée sur ta meilleure action!
J'espère pour elle sincèrement mais ce n'est pas toujours le cas, j'ai été interrogée sur mon action la plus nulle mais qui l'est avait intriguée à cause de la durée (1 an et demi).

en tout cas  :spam1: pour demain et du moment que tu sais argumenter tes choix, ça va passer tout seul  :wink2:

haras78 link=topic=83725.msg926771#msg926771 date=1212003109 a dit:
au final il me manque qu'une correspondance mail.
bon bah pas besoin de bosser ce soir alors :laugh: :wink2:

ah d'accord comment celà se fait qu'elle ait durée 1 an et demi et tu as eu combien?!
tant mieux si il ne te manque qu'une correspondance par mail! Plus de peur que de mal!Mais tu as suscité les passions entre sekhmet et moi!lol!
Bon courage pour demain et tiens nous au courant

elo9712 link=topic=83725.msg926806#msg926806 date=1212004005 a dit:
ah d'accord comment celà se fait qu'elle ait durée 1 an et demi et tu as eu combien?!
pourquoi elle a duré un an et demi ? heu comment dire ? bah je devais faire un livre genre un guide de bonnes adresses sur toute la Normandie pour une association de point de croix. Tant de récupérer les adresses par le net, de leur envoyer un courrier pour demander leur autorisation (oui oui la Normandie c'est grand :zarbi: :laugh:), tant qu'ils nous répondent, qu'on relance toutes les personnes nous ayant pas répondu par téléphone, de faire la récap', de faire la mise en page (mon dieu, on en a fait au moins 7 différentes avant que l'association valide =&gt; fallait garder l'esprit point de croix) plus l'impression de 500 livrets sur nos bécanes scolaires (ah l'horreur !) et de la mise en vente lors d'une expo en gros. On était à 3 sur l'action mais bizarrement mes collègues souvent absentes le jour des actions donc seule à gérer... Compliquée... Puis bon, un tel pour relancer pas pratique donc perte de temps...
Voilà pour résumé.

elo9712 link=topic=83725.msg926806#msg926806 date=1212004005 a dit:
Mais tu as suscité les passions entre sekhmet et moi!lol!
bon bah je dis plus rien alors :arrow2: :laugh:

oui je vois ça !!

Promis demain je reviens vous donner des news (good j'espère)
En tout cas ce soir ça va être DR HOUSE, un livre (&quot;l'accro du shopping&quot;) et au lit.
et demain :box:

MERCI à tous vous êtes top !! :aplause:

décompresses ce soir, déjeunes bien demain matin et ne t'inquiètes pas, ça va aller  :friend:

on croise tout ce qui est croisable, on te sert les pouces  :wink2:

merci !! les croiseurs :laugh:
et Olivia je précise pour en rajouter, que ça fait 10 ans que j'ai eu mon bac (donc quitté les études) que j'avais 4 h de transport par jour en tout pour aller en cours et en plus maman d'une petite minette de 5 ans. En même temps moi aussi je trouve que vous avez du courage parce que tenir 2 ans et se souvenir de ce qu'on a fait en entreprise c'est hard.

bises à tous

je te tire mon chapeau !! j'ai une fille dans ma classe aussi qui est maman et c'est vraiment pas facile avec un goss de pouvoir gérer :wub et puis à l'oral d'APA, une fille avait 31 ans et une petite fille aussi.. c'est remarquable  :aplause:

elo9712 link=topic=83725.msg927179#msg927179 date=1212056721 a dit:
Pas mal ton action sekhmet! Nan mais tu sais que je rigolais! C'est bien qu'on donne toutes nos avis !
ne t'inquiètes pas, j'avais compris :friend:

haras78 link=topic=83725.msg926852#msg926852 date=1212005724 a dit:
.......... que j'avais 4 h de transport par jour en tout pour aller en cours et en plus maman d'une petite minette de 5 ans.

:cool: haras

Il faudra copier coller cette remarque pour répondre à certains étudiants qui, bien qu'en ayant qu'eux à s'occuper et pestent parce qu'ils doivent se lever &quot;tôt&quot; pour aller travailler leur BTS .... sont débordés, fatigués et se cachent derrière ce type d'excuses non légitimes pour se dédouaner de leur manque de travail et d'effort !!!
[sub](voilà qui est dit :zarbi:)[/sub]

ico link=topic=83725.msg927225#msg927225 date=1212059608 a dit:
:cool: haras

Il faudra copier coller cette remarque pour répondre à certains étudiants qui, bien qu'en ayant qu'eux à s'occuper et pestent parce qu'ils doivent se lever &quot;tôt&quot; pour aller travailler leur BTS .... sont débordés, fatigués et se cachent derrière ce type d'excuses non légitimes pour se dédouaner de leur manque de travail et d'effort !!!
[sub](voilà qui est dit :zarbi:)[/sub]

C'est clair que pendant cette année INTENSIVE, je me suis souvent dit &quot; qu'est ce que je regrette de ne pas avoir passé ce bts à 18 ans&quot;. Mais quand on a cet âge on ne se rend pas compte de la chance que l'on a de n'avoir que soit à s'occuper et de ne pas avoir à se demander comment on va payer le loyer à la fin du mois ( mon dieu je parle comme une vielle, à 30 ans ça promet )

sinon tout c'est bien passée je suis super contente. Merci pour tout vos encouragements et si jamais il y en a qui n'ont pas encore passé leurs eps je vous dit M****.

Retour