< je passe demain que faire pour me calmer ? | Page 2 | Forum des BTS

je passe demain que faire pour me calmer ?

c'est sur que quand t'as réussi l'épreuve tu te dis qu'est ce que c'était con, mais quand ça n'a pas été malgré les révisions, je peux te dire que tu ne te dis plus ça !! :wink:

Personnellement, je ne trouve pas l'épreuve de PTP comme inutile.

Elle nous permet de nous mettre en situation et de voir notre capacité à nous adapter dans des secteurs professionnels différents.

Je pense au contraire que c'est l'épreuve la plus significative du BTS AD. Elle regroupe plusieurs matières.

:)

Elle nous permet de nous mettre en situation et de voir notre capacité à nous adapter dans des secteurs professionnels différents <== ouaip mais avec des cas SCOLAIRES, j'y suis pas arrivé le moins du monde pendant trois ans de BTS ( première année repiquée)

J'ai raté!!!!

Zut je suis passé ce matin la première et je suis tombé sur un jury de ouf (trop sévère et trop de questions destabilisantes) là j'ai bien vu que ce que j'avais appris n'avait rien avoir avec les questions alors impossible de répondre ou presque!! (c'était sur l'éxonération des cotisations sociales)

Bon bien ça fait la deuxième fois que je le repasse yen a marre et POURTANT j'ai bossé comme une dingue apparemment ca ne sert des fois à rien quand tu tombes sur des Emmerdeuses

Enfin tant pis je vais être ultra dégouté mais je le repasserai en candidat libre et JE DIRAIS A TOUT LE MONDE QUE JE L'AI EU comme ca viendront pas me faire C...er

manga56 a dit:
Elle nous permet de nous mettre en situation et de voir notre capacité à nous adapter dans des secteurs professionnels différents <== ouaip mais avec des cas SCOLAIRES, j'y suis pas arrivé le moins du monde pendant trois ans de BTS ( première année repiquée)

As-tu déjà travaillé ? Je ne te parle pas de stage mais de CDI par exemple en tant qu'Assistant de Direction ? Par ce que si ça n'est pas le cas, tu comprendras mieux ce que je voulais dire.

Des fiches ....

:D Salut à tous, :D

Ma prof à moi elle m'a laissé pensé que les fiches était obligatoire
Les fiches doivent juste servir de support en cas de panique, il ne faut bien évidemment pas avoir le nez dedans en permanence. :!: :!:
:P Tout comme les support visuels d'ailleurs, je pense que les deux peuvent etre utile contre le stress et les trous de mémoire !!! :P
Et je les pensé vraiment OBLIGATOIRE, je suis donc agréablement surprise de voir que si je n'en i pas pour tout les cas ce n'est pas la fin du monde :mrgreen:
Moi demain c'est l'anglais que je passe et je balise un peu mais bon :!: :!:

:D Merde à tous et rendez vous pour les résultat :D

Retour