< je passe les APA lundi....des conseils???? | Forum des BTS

je passe les APA lundi....des conseils????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catina
  • Date de début Date de début

catina

New Member
AHHHHHHHHHHHHHHHHH je flippe à mort.... je passe les apa ce lundi à 9h30 à Aulnay, et je tremble de partout...
J'ai l'impression ne rien connaître... j'ai 5 actions :
Description d'un processus et mise en place d'un formulaire
Enquête de satisfaction
Organisation d'un voyage
Organisation d'un séminaire
Livret d'accueil pour nouveaus embauchés/Mode opératoire pour les assistante

Voilà mes 5 actions, je prie pour tomber sur la 1ere, en espèrant ne pas tomber sur les 3 et 4...
Quand j'ai passé avec ma prof la 1ere action elle m'a dit que c'était très bien, mais là avec le stress j'ai oublié ce que j'avais dit...

Ouhhhhhhhhhhh lalalalala je flippe grave... j'ai jamais flippé à ce point là...

Des conseils?

conseils

il faut se détendre et respirez un grand coup, dimanche soir tu les regarde toutes et puis tu te couches

BONNE CHANCE

bon courage!!!
tu as l'impression de ne plus rien connaître mais c'est du au stress! le plus dur est de commencer après ça viendra tout seul!
si ça c'est bien passé avec ta prof il n'y a pas de raison
bonne chance

si tu veux vraiment être interrogée sur la première, pense à la valoriser plus que toutes les autres, dit que c'est elle qui t'a le plus apporté sur le plan pro, tant en orga qu'en com, gestion du temps ... .

Décris la plus en détail ...

Tu les présente dans l'ordre chronologique ? Parceque mon prof m'a dit qu'en général les jury n'interrogent pas sur les premières actions parceque ce sont les moins interessantes donc, n'hésites pas à l'enjoliver au max !!!! :mrgreen: Pas la peine de leur remplir les oreilles non plus :)

Moi, je donne des conseils, mais je suis sûre de ne pas pouvoir les appliquer :|

POur moi, les APA c'est vendredi, mais l'anglais c'est mardi :oops:

Tu nous fais un petit CR lundi soir si ça c'est bien passé ?

Allez, bon courage

Bisous

Oui bon courage !
Je te dit M.... !!!!!
Pour un conseil :
je pense que tu les révises bien dimanche, tu t'exerce à l'oral avec un de tes proches par exemples et ensuite tu n'y touche plus. Car tu va t'embrouiller encore plus.
T'inquiéte pas lundi matin tu sera tt par coeur ! et ne stress pas dit toi ke c juste un exercice et non un exam, peut être ke sa ira mieux.
allez courage et tiens nous au courant !!!!!
:wink:

HIHIHIHIHI

y a pas de koi fliper bichette de toute facon si tu l'as pas c'est pas la fin du mondeu tu verra parti des 10% de chomeur au pire mais le tout c'est de continuer a y croire hihihihihihi

toute ca pour te dire qu'il faut toute relativiser je suis passer par là et sur 26 eleves y en a que 5 qui l'on eu et ca on le dis pas souvent :mrgreen: heureusement que je sui là pour rectifier le tireu hihihihihi

de toute facon si ton apa et bien roder et que tu te laisse pas demonté par le jury qui va te couper non stop et que c coherant tu va t'en sortir

bon courage

Retour