< je passe mes tcc demain.... | Forum des BTS

je passe mes tcc demain....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joshh
  • Date de début Date de début

joshh

New Member
et je voulais savoir s'il y avait une phrase d'accroche bien particuliere...

Sinon, jai bien regardé la méthode pour presenter les TCC, c plutot clair mais est ce qu'il y a qd meme des petits plus notamment ds la presentation essentiel au bon deroulement de l'epreuve?

Merci pour vos reponses, et bon courage a tous! :D

tcc

jai rien a te dire a part ke tu dois te montrer curieux de tes thèmes, et ke ça t'a intéresser....Moi, je passe le 24 mai;;;;a part ça..BON COURAGE !!

Il faut rester serein, zen, ne pas perdre confiance en soi et montrer qu'on connaît à fond ses thèmes et ses cours et normalement, ça devrait aller. Ah oui, autre chose : une bonne présentation...
COURAGE ET RACONTES NOUS VITE :wink:

Faut regarder le referenciel de la tcc pour bien comprendre la notation...

l'interet pour le theme est super mega important..Voila pourquoi je comprend pas pourquoi certains font des sujets bizarres....Style une fille qui presente le marché du bricolage..je trouve ca louche mais bon..:)

Donc l'interet, la communication, donc la maniere de presenter les themes et de quoi parlent 'ils...+ les questions de cours...et c tout bon..

de ttes facons les fiches en elles memes et les syntheses ils ont parait ils quasiment pas le temps de les lire donc...

Retour