salut all,
çà fiat bien longtemps que je n'étais pas venu ici vous voir,
voila, j'ai passé mon bts Action co l'année dernière et j'ai échoué :cry:
là je bosse et pourtant je me suis réinscrit pour le repasser cette année, j'ai reçu mes convoc
voila j'ai plusieurs tites questions :
voici mes notes :
français 7
anglais 2.5 et 6 (oral et écrit)
éco -droit 8
techniques et cultures co 16
startegie - gestion co 10
conduite activité 10
voila bon j'ai gardé le benef des matières commerciales parceque je me voyais mal recommencé mes dossiers alors que j'ai un boulot qui me demande énormément de temps
donc je repasse français, anglais, et éco droit
bon 1ère question : quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire combien il faut que j'ai (en anglais au moins) pour être reçu ? sachant qu'avec les coef j'ai eu une moyenne de 9.32)
2ème : les épreuves ont elles changé ?
3ème : le jury sera t'il un peu plus gentil avec moi qui n'ai pas trop eu le temps de réviser ?
merci et bon courage à tous
çà fiat bien longtemps que je n'étais pas venu ici vous voir,
voila, j'ai passé mon bts Action co l'année dernière et j'ai échoué :cry:
là je bosse et pourtant je me suis réinscrit pour le repasser cette année, j'ai reçu mes convoc
voila j'ai plusieurs tites questions :
voici mes notes :
français 7
anglais 2.5 et 6 (oral et écrit)
éco -droit 8
techniques et cultures co 16
startegie - gestion co 10
conduite activité 10
voila bon j'ai gardé le benef des matières commerciales parceque je me voyais mal recommencé mes dossiers alors que j'ai un boulot qui me demande énormément de temps
donc je repasse français, anglais, et éco droit
bon 1ère question : quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire combien il faut que j'ai (en anglais au moins) pour être reçu ? sachant qu'avec les coef j'ai eu une moyenne de 9.32)
2ème : les épreuves ont elles changé ?
3ème : le jury sera t'il un peu plus gentil avec moi qui n'ai pas trop eu le temps de réviser ?
merci et bon courage à tous