< je passe mon bts en candidat libre | Forum des BTS

je passe mon bts en candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazoo2002
  • Date de début Date de début

kazoo2002

New Member
salut all,
çà fiat bien longtemps que je n'étais pas venu ici vous voir,
voila, j'ai passé mon bts Action co l'année dernière et j'ai échoué :cry:
là je bosse et pourtant je me suis réinscrit pour le repasser cette année, j'ai reçu mes convoc
voila j'ai plusieurs tites questions :

voici mes notes :

français 7
anglais 2.5 et 6 (oral et écrit)
éco -droit 8
techniques et cultures co 16
startegie - gestion co 10
conduite activité 10

voila bon j'ai gardé le benef des matières commerciales parceque je me voyais mal recommencé mes dossiers alors que j'ai un boulot qui me demande énormément de temps

donc je repasse français, anglais, et éco droit

bon 1ère question : quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire combien il faut que j'ai (en anglais au moins) pour être reçu ? sachant qu'avec les coef j'ai eu une moyenne de 9.32)

2ème : les épreuves ont elles changé ?

3ème : le jury sera t'il un peu plus gentil avec moi qui n'ai pas trop eu le temps de réviser ?

merci et bon courage à tous

ah oui et pis si qqn pouvait me dire si con aura un arrêt en droit à étudier et les tendances de cette année en éco?

si c'est toujours une étude de doc en français ?

si c'est bien toujours sur un texte qu'on passe avec quelques phrases du genre &quot;this text deals with .. &quot;

si qqn pouvait me donner quelques conseils pour mieux parler en anglais

merci

je pourrai pas t'aider n'etant pas de la meme section ! mais je te souhaite bonne chance ! :happy:
ps: pour le francais si c'est pour tous les bts pareil l'epreuve a changé ! on a un commentaire sur un theme étudié en cours... et une synthese !
je suis pas sure que ce soit pour tt le monde pareil !
attendons des precisions ! :arrow2:

la nouvelle réforme pour l'épreuve de français sera en application que pour les exam de 2007 donc là c'est bon!

ouf
bon sinon pour les autres questions vous savez ????
j'aiemrai savoir si il y a un site où je peux trouver des exemples de phrases pour la description du texte en anglais?

pour les autres je sais pas je suis pas en mm bts que toi et pour le site non plus par contre ça m'intéresserais aussi alors si tu le trouve tu mtiens au courant stp

kazoo2002 link=topic=25483.msg230349#msg230349 date=1147621126 a dit:
j'aiemrai savoir si il y a un site où je peux trouver des exemples de phrases pour la description du texte en anglais?
tu parles des phrases d'introduction ?

sinon pour te répondre à l'autre question : faut déjà que tu atteignes la moyenne de 10 après tout dépend des coeff. aussi.

kazoo2002 link=topic=25483.msg230131#msg230131 date=1147613292 a dit:
voici mes notes :

français 7 coef 3
anglais 2.5 et 6 (oral et écrit) coef 3
éco -droit 8 coef 3
techniques et cultures co 16 coef 3
startegie - gestion co 10 coef 5
conduite activité 10 coef 3
COEF SUR 20
Minimum 3 à oral ou 6,5 à l'écrit pour avoir 10 piles et les autres notes tu peux les conserver :chessy:

hum
j'espère pouvoir assurer depuis un an.. pfff
sino je parlais bien des phrases d'intro, de conclusion, quelques bonnes phrases à sortir.. à l'oral d'anglais çà passerai bien

Retour