< je pense étre innondé de virus!! | Forum des BTS

je pense étre innondé de virus!!

missrnbdu84

New Member
J'ai scanner mon ordi sur le site securiser et il détécté plus de 300 fichiers infecté et il y'en a qui ne peuvent pas être éacé, a ce que j'ai compris (c'est en anglais) il faut que j'aille sur le gestionnaire des periphériques, ensuite sur les processus et je termine les processus pour les fichiers infectés c'est bien cela?
De plus, quand je clique droit, cela me fait un grand rectangle noir, savez d'ou cela vient et comment modifier cela?
Merci d'avance

missrnbdu84 a dit:
J'ai scanner mon ordi sur le site securiser et il détécté plus de 300 fichiers infecté et il y'en a qui ne peuvent pas être éacé, a ce que j'ai compris (c'est en anglais) il faut que j'aille sur le gestionnaire des periphériques, ensuite sur les processus et je termine les processus pour les fichiers infectés c'est bien cela?
De plus, quand je clique droit, cela me fait un grand rectangle noir, savez d'ou cela vient et comment modifier cela?

Je suppose que tu es sous windows. Tu devrais démarrer ton ordi en mode sans échect (F8 au démarrage) et vider le tempory internet file en passant par l'explorateur windows. Pas mal de ver et/ou virus sont souvent dans fichier temporaire. Ensuite, faire le ménage dans tes emails. Peut-être certain s sont infctés. Enfin, je lancerai un détecteur de spyware.

Ensuite, revenir sur securiser pour voir ce qui reste en fonction.

PS : Pas d'idée pour ton grand rectangle noir à part peut-être une mémoire vive au bord de la suffocation.

Retour