< je peux aider ceux qui galerent en projet!!! | Forum des BTS

je peux aider ceux qui galerent en projet!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cocoqueen

New Member
Coucou a tous!

L'épreuve de présentation du projet est dans quelques semaines, et certains d entre vous doivent galerer pour finir ce satané projet! :wacko:
Le mien est bientot terminé, et j ai eu 12 au BTS Blanc, alors qu il n etait pas fini. Le prof de gestion de projet m as dit qu une fois fini mon projet aurait mini 15.
Voila, alors ceux qui se posent des questiions a propos de la presentation d entr ou a propos du projet, jvous ecoute! :wink2:

Salut

Bonjour,

merci déjà de proposer de l'aide, c'est super sympa.

En fait, en ce qui me concerne, j'ai ce qu'il faut pour constituer mon projet, cependant il me manque l'organisation.
L'ordre des infos sur power point, la trame quoi. Si tu pouvait m'éclaircir un peu plus la dessus, ce serait cool.
Egalement, aurais-tu un exemple de tableau CAP/SONCAS rempli pour un produit.

En tout cas, ça m'intéresse de garder le contact.

Cordialement,

Jérémie ( msn: gg757@msn.com )

salut à toi, je voudrais savoir ce que tu as mis sur ton power point comme partie s'il teplait
merci

Bonjour à toi !
Je voudrais bien que tu me dises EXACTEMENT de quoi est composé ta premiere partie ( 10minutes ) ainsi que tes 20 minutes qui suivent. Mes profs de gestion de projet ne sont pas d accord , on ne sait quoi mettre !
Mon adresse msn c 'est joliebelle62@hotmail.fr
Je te remercie d avance

salut moi j'aurais grave besoin d'aide vu que je n'arrive pas a conclure par rapport au résultats en plus il y'a utilisation de l'informatque et j'ai rien dessus aide moi s'il te plait !!! je déséspére :cry:

bonjour

Oui je voudrais bien de ton aide. C'est gentil de ta part de venir en aide des gens qui en ont le besoin. J'aimerais bien ke tu m'envoi tes fiches en ce qui concerne E6 et oci ta présentation power point. Et si possible oci te fiches de E4 car en ce momen je papage un peu dans la mar. J'en é marre, j'ai envie de tou arrêté tellement ça me pren tro la tête.

Aide moi STP
Mon adresse nel213@hotmail.com

Bonsoir, moi aussi je galère pas mal pour le projet.
J'ai mon sujet mais je ne sais pas quoi faire après.
Je ne sais pas par quoi commencer ni comment le présenter.
Power point est il obligatoire?

Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
S'il vous plait mon adresse est garet.audrey@neuf.fr
Merci d'avance.
Audrey.

Bonjour et merci pour ton aide

Cest vrai que c'est pas évident !
je souhaiterai avoir un projet afin de m'aiguiller dans mon travail et comparer avec ce que j ai deja fait
merci d'avance :wink2:

jess3882@hotmail.fr

coucou
c très gentil à toi de proposer de nous aider
alors mon problème est que je ne sais pas quoi mettre sur la fiche présentation de projet
et connaitre comment la rédiger
si tu pouvais m'aider ce serait super
mais si tu as un soucu de ton coté n'hésite pas
mon mail est : a.lexy@hotmail.com
merci d'avance
bye bye

Salut à tous :cool:

Je voudrai bien avoir quelques exemple de projet afin de comparer par rapport au mien. Ce forum est le bienvenue car l'entraide entre élèves et important sachant que les profs ne sont au courant de rien pour ma part.

Mon adresse mail est storm76@hotmail.com

Merci d'avance car je suis vraiment dans le flou total :cry:

merçi pour un tuyau

J'ai raté mon bts force de vente l'année dernière et je voudrais si l'épreuve d'etude de cas est du meme genre que celle du bts force de vente et pour les dossiers comment se passe til par rapport à l'année dernière.

Christophe

(crisandre20@yahoo.fr)

P.S: merçi pour toutes les infos, je repasse en candidat libre et c'est pas évident, si tu as des infos en projet pourrais tu aussi m'en donner en étude de cas.
Par avance , merçi.

l'etude de cas a changé, tu n'a plus d'intro a faire ni de conclusion, et une partie plus importante de gestion donc revoit bien tout les calculs:amortissement, ratio de bilan, calculs de CA, etc...

Slt !

Moi aussi j'ai un peu de mal avec ce projet mais également avec la fiche E4 (relation client) est ce que tu pourrais m'aider ? ce serais trsè sympa !!! :wub

Mary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour