< je peux faire combien de demandes? | Forum des BTS

je peux faire combien de demandes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie92
  • Date de début Date de début

marie92

New Member
salut , je veux faire des demandes en dut info comm, en bts comm d entreprisesm en bts tourisme....j ai le droit a combien de demandes?? c est trop 10 dans chaque secteur??

tu demandes tout ce que tu veux après méfie toi des chèques de pré inscription qu'il y a a faire

multiplier les dossiers ne sert pas à grand chose souvent

ouais mais ca multiplie ken meme mais chance vu ke j ai pas un tres bon dossier non? tu penses ke je devrais en faire combien dans chaque branches??

Si ma mémoire est bonne tu va/as reçu la fiche de hiérarchisation des voeux. (www.ravel-multimedia.fr) pour les académies de créteil, paris et versailles.

Il y a 15 voeux en filières sélectives confondues (IUT,STS,FCIL,DPECF...),2 voeux au minimum, 3 voeux au maximum en filière université...

c'est quoi un dossier pas très bon??

ca dépend de plein de choses en fait mais moi jai du demander 4-5 établissement pas plus et j'étais prise partout

un dossier pas tres bon c est a dire que j ai deja dedouble 2 fois la seconde et la terminal....donc voila mes notes sont moyenne
mais j etais pas du tout motive pdt ma 2 e terminal donc j ai pas eu d excellente notes juste ce qui fallait koi....

OmonOurs a dit:
Si ma mémoire est bonne tu va/as reçu la fiche de hiérarchisation des voeux. (www.ravel-multimedia.fr) pour les académies de créteil, paris et versailles.

Il y a 15 voeux en filières sélectives confondues (IUT,STS,FCIL,DPECF...),2 voeux au minimum, 3 voeux au maximum en filière université...

Oui mais c'est une procédure pour les teminales de cette année. Si elle est déjà bacheliere ,elle doit s'adresser directement auprès de l'établissement qui l'intéresse.

oui je suis deja baccheliere .. depuis 2 ans il s agit la d une reorientation... les appreciations des profs dependaient....c etait ken meme assez irreguliers....mais bon c ets pas une fatalite tout ca ....

donc a votre avis combien de demande ??? tout confondu c a d ... en dut info comm bts CE et bts tourisme ....je peux faire 15 en tt ??? c bien ca??

Retour