< Je reçois des magazines LSA ! | Forum des BTS

Je reçois des magazines LSA !

Johann

Best Member
Bonjour,

Il y a quelque temps, je me suis inscrit à LSA, pour une période d'essai, qui comprenait l'acces aux articles du site et l'envoi de quelques magazines papiers. Bizarrement j'en reçois encore et j'ai encore acces aux news du site. Savez vous combien de temps dure cette offre d'essai ?

edit : j'ai recu le mail d confirmation de mon offre d'essai le 25/06/2004

Le vrai titre est Libre Service Actualité, effectivement c'est un magazine hebdomadaire qui traite de la grande consommation et de la distribution.

Johann a dit:
Bonjour,

Il y a quelque temps, je me suis inscrit à LSA, pour une période d'essai, qui comprenait l'acces aux articles du site et l'envoi de quelques magazines papiers. Bizarrement j'en reçois encore et j'ai encore acces aux news du site. Savez vous combien de temps dure cette offre d'essai ?

edit : j'ai recu le mail d confirmation de mon offre d'essai le 25/06/2004

J'ai eu 3 mois d'essai en avril !

Kyosphère a dit:
et comment fait-on pour avoir les 2/3 mois d'essai ? :roll:

Essayer le site :

www.lsa.fr

C'est en consultant des articles sur le net que j'ai pu bénéficier de leur offre promotionnelle. Beaucoup de magazines et journeaux offrent ces promotions régulièrement (Les Echos, Alternatives Economiques....).

Il suffit de tomber au bon moment, cela permet de se faire une idée avant de l'acheter ou de s'abonner.

Retour