< je recherche un etudiant en bts com concernant un rapport de stage... | Forum des BTS

je recherche un etudiant en bts com concernant un rapport de stage...

saba5

Best Member
je suis moi même etudiante en bts com et je recherche une personne qui pourrait m'aider à faire mon rapport de stage en audiovisuel ( en radio plus précisemment il a duré 1 semaine) j'ai fait mon stage en radio mais les perssons n'avaient pas le temps de tout m'expliquer donc en gros je n'ai pas put poser de questions par rapport à ce qu'ils étaient en train de faire et donc je n'ai absolument rien à dire sur mon rapport.

merci beaucoup à tous vous pouvez soit me contacter en mp ou soit en repondant à ce message

et tous les autres j'espère que sa vous va comme çà si cà vous plaît toujours pas je peux changer encore je suis habitué :mrgreen:

non mais oui je pense que si il y avait quelqu'un qui sy connaissait en radio il se serai manifestéquand m^me apprament c'est pas le cas debrouille toi
merci!!!

ok je vais le changer ya vraiment que toi dans ce forum qui m'aide pour cette question merci beaucoup tony
chapeau bas!!! :-a1

bizouuuuuuuuuu :wink:

...si vous voulez, j'ai fait sept ans de radio pro ... il y a quelques années ...

c'est interessant parce que c'est l'aspect financier et humain qui me manque??

quels organismes financents la radio?? comment tout sa est geré??

et puis l'aspect humain: quel diplôme requis pour etre realisateur etc...

Envoyez moi une liste de question sur mon mail cco, et je vous enverrai les réponses !

oki c'est très gentil je prepare cette liste dès ce soir et je vous envoie le tout demain merci beacoup!!!! :wink:

Retour