< Je recherche un stage bts ad à paris | Forum des BTS

Je recherche un stage bts ad à paris

Cat_miaou

New Member
Bonjour a tous ! :mrgreen:

Je recherche un stage sur paris ou la région parisienne pour mon bts assistante de direction si vous avez des adresses a me faire parvenir ou vous avez pu faire vos stages et qu il était plaisant en terme d'action et environnement n hésitez pas!

Merci j attend vos mp :wink:

Un stage biensure rémunéré

Plus sérieusement , un stage ou vous vous etes tres bien integré, que la boite était super , que vous avez pu avoir des tickets resto lol enfin bref racontez moi vos stages en faite.

AVIS UNIQUEMENT AU BTS AD

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu essaye les grosses boites genre EDF, Bourgeois, la poste, etc..., essaye les entreprises qui sont dans ton quartier il y en a peut etre une qui peut t'interresser.

Bon courage pour les recherches

karine92 a dit:
Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu essaye les grosses boites genre EDF, Bourgeois, la poste, etc..., essaye les entreprises qui sont dans ton quartier il y en a peut etre une qui peut t'interresser.

Bon courage pour les recherches

salut

dis moi ta deja fait un stage a la poste pr le bts ad ?

les entreprises ne sont pas obliger de te remunerer pour les stages (sauf contrat de qualif etc...), contemple toi déjà de trouver une entreprise et tu veras la suite apres... :wink:

cecile95 a dit:
les entreprises ne sont pas obliger de te remunerer pour les stages (sauf contrat de qualif etc...), contemple toi déjà de trouver une entreprise et tu veras la suite apres... :wink:

je suis tellement un bon element en entreprise que biensure il me faut une rémunération pr un stage.

Je m implique à fond et j ai de bonne facilité d integration , t inkiete pas pr moi :wink:

jolikoeur a dit:
cecile95 a dit:

je suis tellement un bon element en entreprise que biensure il me faut une rémunération pr un stage.

Je m implique à fond et j ai de bonne facilité d integration , t inkiete pas pr moi :wink:

Je pense que tous le monde est comme toi, ils s'investirent à fond.
Bonne chance pour trouver une entreprise qui va te remunerer

oui merci !!!

J'avais eu tout de même 400 € l'année derniere pour un stage en AG et on était 3 à avoir des sous dans ma classe .

Je suis fière de moi car au début sa devait etre nada :!: :wink:

jolikoeur a dit:
cecile95 a dit:

-----------------------------------------------------------
Ca va les chevilles ??? :lol:

A l'approche de Noël de nombreux magasins embauchent des stagiaires, dans tous les domaines, dû à la suractivité du moment. Essaye tout ce ce qui est grands magasins pour commencer car les embauches commencent très tôt !
Tu peux peut être aussi laisser ton CV dans les boîtes d'intérim, ils peuvent avoir des demandes ponctuelles

Alexia94 a dit:
jolikoeur a dit:
cecile95 a dit:

Ca va les chevilles ??? :lol:

A l'approche de Noël de nombreux magasins embauchent des stagiaires, dans tous les domaines, dû à la suractivité du moment. Essaye tout ce ce qui est grands magasins pour commencer car les embauches commencent très tôt !
Tu peux peut être aussi laisser ton CV dans les boîtes d'intérim, ils peuvent avoir des demandes ponctuelles

ca va les cheevilles merci ( je crois juste en moi )
sur ceux ou je vais tenté par l'interim mais c est vrai que un stage ad dans un grand agasin je comprend pas trop :|

Il n'y a pas que la vente dans les grands magasins tu as des services administratifs tout autour et y'a de quoi faire....
L'intérêt entre autre de l'AD c'est d'être pas mal polyvalent !!

Alexia94 a dit:
Il n'y a pas que la vente dans les grands magasins tu as des services administratifs tout autour et y'a de quoi faire....
L'intérêt entre autre de l'AD c'est d'être pas mal polyvalent !!

oui , tu penses a quel genre de magasin toi en particulier ?

Tu peux postuler auprès de tous les grands magasins "classiques", par ex :

Galeries Lafayette / Printemps / C&A / Samaritaine, la Fnac, Virgin, BHV, Marionnaud, Sephora, Darty, Serap, Conforama, Surcouf... qui doivent générer des activités importantes de fin d'année (c'est plutôt orienté grande distribution)

Puis tous les magasins de joujoux comme : Toys&R'us, Apache, La Grande Récré....

Les magasins d'alimentaire de luxe comme Hédiard, Fauchon.... chez des traiteurs....des sociétés qui font de l'évènementiel

Ce ne sont que des exemples mais je suis sûre qu'il y a un domaine dans lequel tu aimerais faire ton stage, identifie les entreprises qui lui correspondent et envoie aussi des candidatures spontanées....

Alexia94 a dit:
Tu peux postuler auprès de tous les grands magasins "classiques", par ex :

Galeries Lafayette / Printemps / C&A / Samaritaine, la Fnac, Virgin, BHV, Marionnaud, Sephora, Darty, Serap, Conforama, Surcouf... qui doivent générer des activités importantes de fin d'année (c'est plutôt orienté grande distribution)

Puis tous les magasins de joujoux comme : Toys&R'us, Apache, La Grande Récré....

Les magasins d'alimentaire de luxe comme Hédiard, Fauchon.... chez des traiteurs....des sociétés qui font de l'évènementiel

quote]

C'est quand meme vachement commerciale de taffer pr des magasins non ?

Nadiona a dit:
Moi j'avais fait mon BTS AD chez Atofina (filiale de Total) et ils prennaient enormément de stagiaire...

On ne sait jamais...

Ou que c'est envoi moi par MP les coordonnées de l'entreprise.

Parle m'en plus , qu'à tu fais d interressant la bas dans le cadre de ton bts ad?

cecile95 a dit:
ce n'est peut etre pas remunerer donc pas de stage pour jolikoeur :lol:

:mrgreen: suffit oui !! :roll:
je vais pas taffer 6 semaines et payer la bouffe tout les midi sans une petite rémunération quand meme ! :lol: sans parler de l'essence :-a3

Retour