< Je recherche une action a responsabilité | Forum des BTS

Je recherche une action a responsabilité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptitcox
  • Date de début Date de début

ptitcox

New Member
Voila mon problème, je n'arrive pas a trouver ma dernière AR
Mes trois première sont une réalisation et distribution d'un prospectus pour une association, une étude de satisfaction pour Jardiland, une étude de concurence pour Mondial Pare-brise (concurrent de Carglass), et je ne sais pas quoi faire pour ma quatrième, je sais qu'il faut quee j'arrete les études mais quoi faire aprés.
Merci par avance de votre aide.

si je bosse chez mondial pare-brise
je m'occupe de larelation client (assureurs et garagiste) et je fais un peux de prospection, ce qui est domage c'est que je n'est pas d'objectifs fixés a atteindre et qu'il ni a pas de prises de rendez vous par téléphone se qui est difficile pour faire une action de prospection

Par rapport à ce que tu me dis, les actions que tu as déjà effectuées et tout, je dirai qu'après les 2 études et les prospectus, tu devrais peut etre organiser un évenement. Ca peut ne pas avoir rapport avec ton travail.
L'ennui c'est qu'il reste peu de temps. Mais c'est sans doute faisable. Une autre question se pose: quel genre d'evenement?
Enfin c'est une idée comme ça, pour l'instant tu as déjà fait 3 AR qui sont très bien pour le BTS ça changerait de ce que tu as fait ça serait original.

ok merci je vois se que je vais pouvoir faire comme evenementiel, de toutes façon je vous tien au courant.
Merci encore :lol:

je te conseille si ta encore le temps d'organiser un salon: salon du mariage, salon du chocolat: succès garanti: + 1400 entrées payantes pour "l'atelier du chocolat" organisé ce dimanche. tu peux également organiser un défilé de mode dans la boite de ton coin avec un magasin de prêt à porter qui ve se faire connaître. bonne chance! :wink:

Retour