< Je recherhce des Idées d'actions | Forum des BTS

Je recherhce des Idées d'actions

louchi

New Member
Bonjour,

Je suis en 2 ème année de Bts ac en alternance et je recherche des idées d'action, je travaille dans un compagnie d'assurance entreprise et paticulier et propose des mutuels, assurances vie, Retraite complémentaire...

Voila si qlq 1 a des idées merci de me les transmettres,

au fait j'ai deja fait : Etude de satisfaction, Mailing - prospection téléphonique...

Encore Merci

mail : llicinia@yahoo.fr

slt,
zone de chalandise?
tu en a 3 tout de facon tu en rajoute et c'est ok pour les responsabilités après les collabo tu peux voir avec ceux de ta classe et les initiatives: salons etc..

Offres de Stages rémunérés

Docteur en Médecine, Diplômé de l'ESSEC, MBA Henley Management College ESC Grenoble intervenant en management et Consultant en Intelligence Economique. Dans ce dernier cadre nous avons créé Cogitoom Conseil et Ingénierie en Système d'Information Stratégique et nous offrons des Stages rémunérés à tous les BTS Commerciaux et de Vente Vous serez de plus aidé dans vos démarches obligatoires, rédaction de rapports, présentation des APA et recherche ultérieure d'emploi

sony84 a dit:
slt,
zone de chalandise?
tu en a 3 tout de facon tu en rajoute et c'est ok pour les responsabilités après les collabo tu peux voir avec ceux de ta classe et les initiatives: salons etc..

Merci pour ton idée mais le probléme c'est dans mon activité on travaille sur toute la france et mon agence : toute l'ile de france

salut, bien moi je te propose de faire des mailings, phoning, questionnaire sur le service de l'assurance, .....
bonne continuation, bizzz
:D :wink: :!:

:arrow: enquete de satisfaction
:arrow: plaquette de présentation de l'entreprise
:arrow: carte de fidélité (enfin bon là c 'est du service donc c'est déjà plus délicat)
:arrow: étude de la concurrence

voilou j'espère t'avoir un peu aidé!!

vous cherchez des ar ou des ac

par ce que prospection téléphonique par ex ça ressemble bigrement à une ac

sinon en ac , vente en agence, qualification de fichier client, participation à une réunion commerciale, suivi des courtiers, tenue du site internet par ex

en ar, je vous suggère de penser pour la dernière ar à l'organisation d'un évènementiel soit dans votre boite par ex créer un évenmentiel pour la sortie d'un produit d'assurance ou pour un évènement saisonnier ou pour motiver la force de vente ( un challenge vendeur)

soit à l'extérieur de votre boite ( un évnementiel puet etre salon, jeu concours, défilé de mode..........)

ensuite en ar on a par ex la propsection ET Vente pour avoir l'action complète

Ouais essaie de faire un événementiel c’est pas mal ça, dans ma classe tout le monde organise un événementiel, bien sur on est 4 environ par groupe et c’est franchement de pures actions qui à mon avis peuvent être très payante le jour de l’examen, dans ma classe, ya salon sur le bien être, sur les produits du terroir, un défilé de mode, un concours de danse, concours des maisons fleuris… :wink:

Retour