< je renouvelle mon appel!!!!! | Forum des BTS

je renouvelle mon appel!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kika118
  • Date de début Date de début

kika118

New Member
SVP, pour les BTS Communication du CNED ROUEN, peut-on envoyer ses devoirs par Internet et si oui, comment dois-je m'y prendre et à quelle adresse...?
Car je n'capte plus rien :?: , on me dit que oui, et y en a d'autres qui me disent que non!!!!!
Merci beaucoup
Kika

coucou

tu peux lé appeler pour avoir le mail

moi je ne suis pas encore inscrit, jésite encore entre plusieurs bts !

:D

APPELLEZ LES! regarde comme je t'ai dis ds ton guide de formation il y a l'adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TAZ a dit:
APPELLEZ LES! regarde comme je t'ai dis ds ton guide de formation il y a l'adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink: Je sais! je leur ai envoyé un mail mercredi avec l'adresse du livret, mais toujours pas d'réponse! tu vas m'dire, pour un peu qu'ils fassent le pont :wink: :wink: :wink: ! ouhlà doucement, c'est dur de travailler au sein du CNED!lol alors, là si j'ai pas d'réponse dans la matinée je les appelle, mais DOU CE MENT, c'est la rembauche!!!! :wink:

Re: coucou

ComOn a dit:
tu peux lé appeler pour avoir le mail

moi je ne suis pas encore inscrit, jésite encore entre plusieurs bts !

:D

en fait je leur ai carrément envoyé un mail ( j'me suis dit qu'ça irait plus vite...!) mais j'attend, j'attend, tu sais avec le CNED, faut pas être trop pressé! :wink: lol
Merci!

Retour